Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

Reve d´apocalypse

2.03K vues

[ITALIC]Bonjour à toutes et à tous,

J´ai vu un rêve très étrange cette nuit. J´ai 19 ans et c´est la première fois que je me réveille en pleurs et en panique suite a un rêve. J´avais jamais cherché a trouver une signifacation a mes rêves dans le passé mais le rêve que je viens de voir a semé un profond doute dans ma tête. J´ai besoin d´un éclaircissement Je suis consciente du fait que c’était un rêve mais ce que j´ai vu m´a un peu traumatisé alors j´aimerais qu´on m´aide a COMPRENDRE mon rêve parce que je suis sure que si j´ai rêvé d´apocalypse, c´est pas forcement la fin du monde.

Je vous raconte mon "rêve" (ou cauchemar, je suis indécise):
[/ITALIC]
J’étais dans une maison avec mes parents, probablement une maison de vacances. Enfin je sais pas vraiment je connaissais pas le lieu, il m’était inconnu. C’était pendant une nuit.
Dans la maison j´ai trouvé un serpent avec de très grands yeux verts qui a mangé un autre serpent. Bizarrement, bien qu´il me regardait et qu´il avait l´air très grand et très dangereux, il m´a rien fait et il a disparu derrière un meuble et je l´ai plus revu pendant le rêve.
J´avais peur de revoir le serpent quelque part dans la maison après ça, c´est tout.
Ensuite on a voulu allumer la tv mais elle marchait plus. J´ai regardé par la fenêtre avec mon petit frère et la … l´apocalypse.
J´ai vu plein de gros écrans géants marcher dans la nuit alors que personne avait de l’électricité et que l´entourage était plongé dans le noir. (c’était dans le futur?) et j´ai vu un aigle en vol en train de porter plusieurs animaux qui se collaient a ses pattes (arche de Noé?). Les animaux migraient. J´ai aussi vu des gens migrer, prendre des voitures et des bus en criant.
Je paniquais et pleurais dans mon rêve, je disais a ma mère que c´est la fin. Je pleurais pour mon copain et je lui ai envoyé un message d´adieu. Je me souviens de m’être sentie très mal On a d´abord pensé a barricader les fenêtres et de rester a la maison mais un homme est rentré et nous a dit de quitter la maison parce que "c´est très grave! essayez de fuir que d´attendre la mort!" (LA phrase qui m´a marqué) On s´est retrouvé dehors. On a pris la voiture de mon père et on a conduit jusqu´à un hôtel. La, a l´instant ou nous sommes descendus un homme est monté dans la voiture et nous l´a volé. on est partis a l’hôtel, l´homme qui a volé notre voiture nous a donné des croissants (il était revenu entre temps, j´avoue que j´ai du mal a comprendre ce passage en particulier) et mon rêve s´est arrêté la. (car il était 5h et que mon réveil a sonné)

[ITALIC][COLOR=#000000][SIZE=2] J´ai pas vu de gens mourir dans mon rêve mais j´ai vu des gens et des animaux migrer dans un temps futuriste. Il y avait un danger imminent, tous le monde partait dans tous les sens.

Quelqu´un peut me traduire ce rêve d´une manière que je puisse comprendre sil vous plait? J´ai cherché "apocalype" et j´ai trouvé de bonnes choses mais je sais pas si ça concorde avec tous les détails de mon rêve… Enfin le rêve était très bizarre en soi, j´ai des doutes sur son sens! J´ai besoin d´une interprétation en accord avec tout ce que j´ai vu 😡

merci de bien vouloir m´aider a comprendre
bisou ![/SIZE][/COLOR][/ITALIC] [icon_rolleyes] [icon_rolleyes]

Bonjour,

Avez-vous l´intention de vivre dans un pays étranger ?

Bonne journée !

Ps: j´ai jamais vu "2012" alors blaguez pas la dessus >.< [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [icon_eek]

723 vues

J’étais chez moi mais il y avait mon père avec nous et plusieurs amis de mes parents et moi. J’ai bu un verre de vin et après je n’arrêtais pas de rigoler et je me suis mise à danser avec plusieurs personnes. Ensuite je suis allée voir mes parents et je leur ai dit que je pensais être pompette parce que j’ai bu un verre de vin, que pourtant tout ce qui ai alcool je n’aime pas ça mais dans ce vin je ne le sentais pas alors qu’il y avait 20% d’alcool, que du coup j’étais en forme mais que je commençais à avoir mal à la tête alors mon père a répondu « ah ça commence, je connais ça ». Plus tard, une annonce est passé pour dire qu’il y allait avoir un très gros orage et que les gens, soit ils restaient dans leurs maisons, soit ils venaient à un endroit pour se regrouper et aller dans un endroit protégé. Le vent commençait à souffler très fort. On a commencé à partir et on avait pris une tente, celle que mon père a. On était dans une grande bulle avec plusieurs personnes et ça avançait tout seul. La boule était programmée pour aller à un endroit précis. Il y avait un bouton vert et un bouton rouge. J’ai regardé dehors et à un moment on est passé dans un endroit où il y avait des piques et un homme était transpercé dedans et les cordeaux venaient le manger. Après on s’est arrêté et le chef a décidé qu’on aille tous dehors pour faire des emplettes mais moi je le sentais mal alors j’ai bien pris mon temps. Il y en avait qui n’étaient pas encore sortis mais il y en avait un qui était revenu mais quand je lui parlais, il ne répondait plus, il était devenu un automate alors j’ai crié à tout le monde de rentrer tout de suite parce que l’air est toxique mais quasiment tout le monde était déjà intoxiqué alors j’ai dû fermer la porte et laisser tous ces gens et j’ai appuyé sur le bouton vert pour reprendre le chemin. J´ai dit aux autres personnes que s’ils voyaient un magasin où ils vendent des masques d’oxygène il faudra s’arrêter pour aller en chercher. Ensuite j’ai demandé aux autres s’ils avaient des nouvelles des personnes chères mais ils m’ont dit qu’ils n’avaient plus contact avec le monde extérieur. Les nuages commençaient à foncer. On est arrivé à un genre de gare et il fallait sortir pour prendre la correspondance alors comme on n’avait pas trouvé de magasin, on a mis nos tee-shirt sur notre nez et notre bouche. D’autre personnes étaient arrivée aussi et faisait la même chose que nous. On est arrivé à l’escalator et je me suis réveillée. Il était à peu près 8h20.

Pour plus de précision, mes parents sont divorcés, je ne bois jamais car je n´aime pas l´alcool et j´ai des problèmes de santé

Qu´en pensez-vous?[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Avez-vous l´intention de vivre dans un pays étranger ?

Bonne journée !

Ps: j´ai jamais vu "2012" alors blaguez pas la dessus >.< [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [icon_eek]