Aujourd'hui le Tuesday 16 July 2024, 197eme jour de l'année

reve d´arrestation et d´éruption

3.39K vues
0 commentaire

Bonjour,

Il y a quelques nuits j´ai fait un reve bizarre dans le sens où je me souvenais de beaucoup de détails. Le dernier que j´avais fait ainsi était il y a presque de cela un an, je vous l´avez exposé et vous aviez vu juste. (c´était de mauvaise augure malheureusement) Aujourd´hui je m´inquiete alors j´aimerais qu´a nouveau vous m´aidiez. Merci

Alors voilà ca commence quand je me fait arreté par deux policiers, un homme est avec moi et il se fait arreter aussi. Nous nous connaissions dans le reve mais pas dans la realité. Les deux policiers me passent les menottes, je pleure mais en meme temps je me sens rassuré, comme si mes ennuis étaient enfin finis. Je me retrouve dans le tribunal, je salue le juge et attend le jugement. Une voix d´homme est derriere moi, un voix grave qui me plait et me rassure.
Je ne sais pas quel jugement a ete rendu car la suite de mon reve n´a plus vraiment à voir avec cela puisque je me retrouve assise sur une colline avec mon ami. on discute et quand je me releve je regarde derriere nous et la je lui dit qu´il va falloir partir car la colline, qui était un volcan en fait, est en train de se mettre en eruption. Je ne vois pas de lave, seulement de la cendre descendre la colline et de la vapeur sortir du sol. Nous partons dans le village et là de la vapeur sort brutalement d´une fenetre de maison. Plus tard mon ami tombe dans une riviere, j´ai peur, je le vois immergé dans une eau claire et calme, lui ne bouge pas, je le pense mort mais il remonte calmement et me dis simplement qu´il se baigné. A la fin nous continuons de fuir mais aucun sentiment de panique n´est présent, je retrouve l´homme du début qui me parle (je sais plus de quoi) et je crois qu´il me demande de partir avec lui, je refuse je suis avec mon ami et il part avec une voiture qui prend de la vitesse dans une descente et finit par s´envoler, la voiture a deplié des ailes. Voila la fin…

je vous remercie beaucoup pour vos explications.

Sinceres salutations.

Bonjour,

Ce songe indique que vous allez avoir des révélations de la part de votre famille.

Amicalement.