Aujourd'hui le vendredi 10 juillet 2020, 191eme jour de l'année

Reve d’attouchement sexuel par mon père

198 views

Bonjour, je sais pas si c’est important de le savoir mais je ne suis pas proche avec mes parents encore moin pour parler de choses qui m’attriste, me font peur, pour se confier quoi, ni pour être tactile, et ça m’arrange parce que je n’aime pas trop ça avec eux même si ils sont très gentils. Il y a 2 mois mon père ma prise dans ses bras parce qu’il m’avait blessé dans ses propos mais je lui hurlait que je ne voulais pas lui faire de câlin mais il a forcé et depuis ce jour ça ma dégoûté de lui, je ne sais pas pourquoi, alors que normalement ça aurait dû me faire sentir en sécurité, confiante, je crois.

Bref dans mon rêve je n’avais pas de mère et mon père n’avait pas la même apparence, le même visage. On était dans l’eau puis il a commencé à me coller contre lui, contre son pénis (Il bandait) je m’écartais à chaque fois mais il me recollait à chaque fois, il m’empoignait les fesses, il regardait beaucoup mon entre jambe. Un moment je tourne la tête et quand je le regarde a nouveau il avait enlevé son caleçon. J’ai pris peur mais je suis resté dans l’eau. Et à un moment (je ne pense pas que ça puisse être possible dans la vrai vie) je le vois en train d’éjaculer dans l’eau et à ce moment je n’avais plus de culotte alors que je ne l’avais pas enlevé. Et une portion de son sperme arrive sur mon vagin. J’ai très peur de tomber enceinte jeune (j’ai 18 ans) je suis donc sortis de l’eau pour essuyer le sperme sur mon vagin pour pas quil puisse rentrer dedans.
Après ça il sexcusait d’avoir été un gros chien et me propose d’aller faire je sais plus quoi avec un sourire coquin comme si il allait se passer quelque chose. Jetais pas dans un bon mood jetais extrêmement angoissé terrifié, ce genre de moment ou dans mes pensées ca part dans tous les sens, j’avais la boule au ventre et je me suis sauvé j’ai appelé des gens mais personne répondait, je mettais longtemps aussi à appeler, je me cachait je voulais vraiment fuir ne plus jamais le revoir car il me terrifiait avec son allure perverse. Mais le fait que personne me réponde m’angoissait encore plus javais peur de me retrouver avec lui et quil me viole .Javais tellement peur ça se ressentait dans le rêve comme quand j’ai peur et quil mest arrivé un truc dans la vrai vie je sais pas comment décrire. Quand je me suis réveillé javais encore ce sentiment de panique, il faut fuir pour échapper à la peur, la boule au ventre.
Je crois pas avoir vécu de l’attouchement sexuel auparavant en tout cas je ne sais pas si sen est mais jetais au cinéma avec un « pote » il y a 1 an, il ma demandé daller au toilette avec lui et il a commencé à me toucher en me suppliant de le sucer je refusais, ça a duré au moin 30 min, je repetais non mais il forcait et il continuait de me toucher sur ma robe. Quand je me sauvais des toilettes il me retenait il était plus fort que moi. Après ça jetais dans le même mood que dans mon rêve, pas envi de parler, les mots ne veulent pas sortir, dans ma tête ça cogite, ca part dans tous les sens, regardant dans le vide, la boule au ventre juste envie d’être seule. Ça m’est arrivé aussi quand je me suis fait étrangler et plein dautres trucs mais c’est pas le sujet.

Désolé si c’était long j’ai essayé de tout raconter en détail et je crois que j’ai un peu trop raconté ma vie je voulais savoir que signifiait mon rêve sachant que je ne rêve pas souvent du moin je ne me rappelle jamais.

Answered question

Je ne suis pas psy mais je travaille avec l’inconscient comme un psy. Le rêveur(se) est associé complètement à l’interprétation du rêve.
A bientôt pour une autre interprétation si vous le souhaitez.

amicalement

Answered question

Bonjour
D’accord je vois eh bien je crois ne plus avoir de question je vous remercie, est ce que vous êtes psy sans indiscrétion ? Parce que vous en avez l’air

Answered question

Girl bonjour

J’ai simplement repris les associations que vous faisiez d »un père .
Pour vous un père doit être fort et protecteur et avec le vôtre vous n’avez pas de relation réelle.
Si le père du rêve est le père Divin il reprend automatiquement ces associations.
Je n »ai pas dit que votre père biologique est pervers.
La perversité ce sont les images du rêve qui l’apportent par la suite. Mais à ce stade il n’est pas question de votre père biologique, mais seulement du père Divin .

La fécondité intérieure , c’est la richesse intérieure. Ce serait s’enrichir en prenant conscience de ce que vous apporte l’inconscient.

Oui il y a des personnes qui proposent des méditations. Vous en trouverez .

amicalement

Answered question

Je voulais rappelez que le père du rêve ne représente pas quelqu’un de fort protecteur et avec qui je ne partage rien, ça se serait mon père biologique. Le père de mon rêve est juste un pervers que je ne connais pas vraiment.
Vous dites que ma relation avec le divin est la même que celle que j’ai avec mon père mais je n’ai pas de relation proche avec mon père. Et si c’est la même relation et que je repousse celle dans mon rêve parce que j’ai peur, est ce que j’ai peur aussi de la relation que j’ai avec mon père biologique ?
Et que veut dire concrètement me rendre féconde intérieurement ?
Je sais que le mal est présent et je suis pas si sûre que l’homme veut éradiquer le mal.
Le rêve se sert de la relation que j’ai avec mon père biologique pour me parler à l’intérieur au point d’utiliser des actes pervers ? Pour que je prenne conscience de ses aspects sombres de la vie ? Je pensais que le savais deja, que javais deja eut consciences de ces aspects sombres et que j’avais déjà fait face à tout ça, être assez forte pour savoir parler quand il le faut, m’exprimer sur des tabous, donner mon opinion, m’opposer ou m’exprimer sur ma sexualité etc..
Je dois méditer avec quelqu’un mais il existe des professionnels, des métiers ou quelqu’un interprete les images qui me viennent lors d’une méditation ?

Answered question

Bonjour Girl

Que je suis content que vous posiez ces questions toutes très pertinentes .

Pourquoi sous forme d’un père ?
Ce pourrait être aussi la mère , la grand-mère, le grand-père !
Il s’agit d »un personnage qui vous éduque, qui vous élève. Il vous a engendré .
Ne dit-on pas « Dieu le père » ou Notre père ?
Le père du rêve est protecteur, fort , et vous ne partagez rien avec lui.
La piscine est lieu ou l’on se plonge dans la spiritualité . Cela m’a conforté dans l’idée qu’ici il s’agit du père Divin.

vous dites que le divin essaierait de me contacter et je me demande pourquoi?
Oui votre inconscient vous appelle. C’est une invitation .
L’inconscient n »est pas un « machin » mais un dynamisme qui pense
Le message qu’il veut vous faire passer à travers le rêve est
1 que le Divin est là dans votre rêve et il s’intéresse à vous.
2 Votre relation avec lui est calquée en ce moment sur la relation que vous avez avec père biologique. Elle vous fait peur, vous la repoussez !
3 Il voudrait vous rendre féconde intérieurement . Le travail d’interprétation des rêves entraîne la prise de conscience d’un certain nombre de choses dans la vie du rêveur .
là se trouve la transformation car
L’inconscient analyse des situations, des personnages , il donne des conseils . Ainsi au fur et à mesure il amène le rêveur à transformer sa façon d’être et son état d’esprit.

la façon dont il s’y prend pour me contacter me fait peur c’est pas vraiment une approche que j’aurais voulu avoir.
Je comprends . Le rêve se sert d’une situation extérieure (la relation avec votre père) pour vous parler à l’intérieur (la relation avec le Divin en vous)

je ne peux pas contrôler mes rêves donc je n’arriverai jamais à faire face à mon inconscient et savoir quel message il veut me faire passer
Dieu soit loué il n’est pas possible de maîtriser ses rêves, sinon quelle valeur auraient-ils ?
Il vous reste à trouver un interprète de rêves digne de ce nom.
Cela ne court pas les rues . Mais savez-vous qu’au temps des anciens Grecs ou des égyptiens , les gens allaient couramment dans les temples pour se faire interpréter leurs rêves?
A cette époque on disait que les rêves venaient des Dieux .

Alors pour savoir ce qu’il a à me dire je dois essayer de méditer pour contrôler mon inconscient ? Vu qu’avec mes rêves je doute que jy arriverai. Mais méditer comment et sur quoi ?
La méditation ne signifie pas la maîtrise de votre inconscient. Mediter est un travail qui se fait avec une autre personne . Vous êtes dans un état de relation qui vous amène à générer des images. Ces images doivent être interprétées par la personne qui vous fait méditer.

vous dites que dieu incarne aussi le mal et la perversité. Le message que mon inconscient voudrait me dire c’est que dieu et donc les hommes sont mauvais et pervers ?
Nous vivons en occident dans un monde de bisounours ou l’homme voudrait éradiquer le mal.
Le mal a toujours existé au même titre que le bien . Mais nous ne voulons pas le regarder en face et nous ne voulons pas y faire face. Au grand dam de l »inconscient!. Car en regardant les choses sous toutes leurs facettes nous avançons avec dans la vie de façon beaucoup plus équilibrée.
Dans votre rêve le Divin s’est montré sous cette facette de perversité parce que vous vous avez besoin de prendre conscience de ces aspects sombres de la vie .
s’opposer , oser dire les choses , se permettre des colères, affirmer sa sexualité voilà par exemple des façons d’être sombres que les gens ont bien du mal exprimer !

amicalement

Answered question

Si j’ai bien compris mon père dans mon rêve ne représente pas mon père biologique mais reflette mon inconscient et ce serait pour ça qu’ils ne se ressemblent pas, mon inconscient prend la forme d’une personne et en particulier mon père mais pourquoi sous forme d’un père ? Ensuite vous dites que le divin essaierait de me contacter et je me demande pourquoi, est ce qu’il a un message à me faire passer ? Une vérité que j’ai peur d’affronter ? Ou je dois faire face à mon inconscient pour passer à un nouvel état d’esprit ou une transformation comme vous l’aviez dis ce qui rejoindrait la fécondité intérieure.
Et oui la façon dont il s’y prend pour me contacter me fait peur c’est pas vraiment une approche que j’aurais voulu avoir.
Cependant je ne peux pas contrôler mes rêves donc je n’arriverai jamais à faire face à mon inconscient et savoir quel message il veut me faire passer, je le fuirai à chaque fois vu que ça me fait peur. Alors pour savoir ce qu’il a à me dire je dois essayer de méditer pour contrôler mon inconscient ? Vu qu’avec mes rêves je doute que jy arriverai. Mais méditer comment et sur quoi ? Parce que je ne vois pas du tout ce qu’il veut me montrer.

Dans votre deuxième message vous dites que dieu incarne aussi le mal et la perversité. Le message que mon inconscient voudrait me dire c’est que dieu et donc les hommes sont mauvais et pervers ?

Answered question

Bonjour

Cela ressemble à un appel du pied de la part de votre inconscientpour que vous le preniez en considération.
Vous devriez prendre conscience que Dieu c’est aussi le mal et la perversité . Ce n’est pas que le bien . Le mal, ce que l’on juge mal fait aussi partie de notre vie.
Regardez les images de votre rêve pour vous en convaincre.

amicalement

Answered question

Ce père de votre rêve est inconnu de vous. Il ne peut donc pas être question de votre père biologique.
Ensuite ce pourrait-être une facette de vous même forte et protectrice avec laquelle vous ne partagez rien. Est ce que cela aurait du sens pour vous? il ne me semble pas pour l’instant.
Le père de votre rêve pourrait enfin désigner l’image du Divin en vous (votre inconscient), le Père Divin, fort, protecteur , et vous ne partagez rien avec lui en ce moment.
Le médecin psychiatre CG JUng a démontré à travers son oeuvre qui lui a fait interpréter 80000 rêves, que Dieu est présent dans l’inconscient de chacun d’entre nous.
Dans ce rêve ci Le Divin en vous chercherait donc à vous contacter ou à se rapprocher de vous, mais vous le repoussez, il vous fait peur.
Avec son sperme il voudrait pourtant vous rendre créative; Il voudrait que vous ayez une capacité d’imagination autonome. Il voudrait s’incarner en vous pour vous rendre féconde.
Cette fécondité intérieure vous amènerait sur le long terme à une transformation , à un nouvel état d’esprit , une autre façon d’être.
Cette fécondité intérieure, vous la feriez advenir à travers votre spiritualité, dans une relation suivie avec votre inconscient (rêves, méditation…).
Voilà à quoi ce rêve voudrait vous faire prendre conscience. Dans ce rêve vous n’y êtes pas prête.
A quoi cela vous ferait-il penser ?

amicalement

Answered question

A part mon père je ne pense à personne d’autre mais dans mon rêve le rôle que j’ai du père dans ma vie ny est pas. Je ne retrouve pas un père protecteur mais juste un inconnu, pervers

Answered question

Quelqu’un qui est fort, qui est protecteur, et avec qui vous ne partagez pas les loisirs, à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser dans votre vie présente, au moment de ce rêve ?

amicalement

Answered question