Aujourd'hui le vendredi 10 juillet 2020, 191eme jour de l'année

Reve d’attouchement sexuel par mon père

199 views

Bonjour, je sais pas si c’est important de le savoir mais je ne suis pas proche avec mes parents encore moin pour parler de choses qui m’attriste, me font peur, pour se confier quoi, ni pour être tactile, et ça m’arrange parce que je n’aime pas trop ça avec eux même si ils sont très gentils. Il y a 2 mois mon père ma prise dans ses bras parce qu’il m’avait blessé dans ses propos mais je lui hurlait que je ne voulais pas lui faire de câlin mais il a forcé et depuis ce jour ça ma dégoûté de lui, je ne sais pas pourquoi, alors que normalement ça aurait dû me faire sentir en sécurité, confiante, je crois.

Bref dans mon rêve je n’avais pas de mère et mon père n’avait pas la même apparence, le même visage. On était dans l’eau puis il a commencé à me coller contre lui, contre son pénis (Il bandait) je m’écartais à chaque fois mais il me recollait à chaque fois, il m’empoignait les fesses, il regardait beaucoup mon entre jambe. Un moment je tourne la tête et quand je le regarde a nouveau il avait enlevé son caleçon. J’ai pris peur mais je suis resté dans l’eau. Et à un moment (je ne pense pas que ça puisse être possible dans la vrai vie) je le vois en train d’éjaculer dans l’eau et à ce moment je n’avais plus de culotte alors que je ne l’avais pas enlevé. Et une portion de son sperme arrive sur mon vagin. J’ai très peur de tomber enceinte jeune (j’ai 18 ans) je suis donc sortis de l’eau pour essuyer le sperme sur mon vagin pour pas quil puisse rentrer dedans.
Après ça il sexcusait d’avoir été un gros chien et me propose d’aller faire je sais plus quoi avec un sourire coquin comme si il allait se passer quelque chose. Jetais pas dans un bon mood jetais extrêmement angoissé terrifié, ce genre de moment ou dans mes pensées ca part dans tous les sens, j’avais la boule au ventre et je me suis sauvé j’ai appelé des gens mais personne répondait, je mettais longtemps aussi à appeler, je me cachait je voulais vraiment fuir ne plus jamais le revoir car il me terrifiait avec son allure perverse. Mais le fait que personne me réponde m’angoissait encore plus javais peur de me retrouver avec lui et quil me viole .Javais tellement peur ça se ressentait dans le rêve comme quand j’ai peur et quil mest arrivé un truc dans la vrai vie je sais pas comment décrire. Quand je me suis réveillé javais encore ce sentiment de panique, il faut fuir pour échapper à la peur, la boule au ventre.
Je crois pas avoir vécu de l’attouchement sexuel auparavant en tout cas je ne sais pas si sen est mais jetais au cinéma avec un « pote » il y a 1 an, il ma demandé daller au toilette avec lui et il a commencé à me toucher en me suppliant de le sucer je refusais, ça a duré au moin 30 min, je repetais non mais il forcait et il continuait de me toucher sur ma robe. Quand je me sauvais des toilettes il me retenait il était plus fort que moi. Après ça jetais dans le même mood que dans mon rêve, pas envi de parler, les mots ne veulent pas sortir, dans ma tête ça cogite, ca part dans tous les sens, regardant dans le vide, la boule au ventre juste envie d’être seule. Ça m’est arrivé aussi quand je me suis fait étrangler et plein dautres trucs mais c’est pas le sujet.

Désolé si c’était long j’ai essayé de tout raconter en détail et je crois que j’ai un peu trop raconté ma vie je voulais savoir que signifiait mon rêve sachant que je ne rêve pas souvent du moin je ne me rappelle jamais.

Answered question

Je ne suis pas psy mais je travaille avec l’inconscient comme un psy. Le rêveur(se) est associé complètement à l’interprétation du rêve.
A bientôt pour une autre interprétation si vous le souhaitez.

amicalement

Answered question
Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.