Aujourd'hui le Thursday 9 May 2024, 129eme jour de l'année

Rêve d’avion bizarre

3.87K vues

Qu’est-ce que mon rêve peut bien vouloir dire ?
Je suis dans un avion qui s’apprête à décoller… en milieu de piste, on voit une famille se promener tranquilou en plein milieu de cette piste… l’avion annule son décollage. Je précise que je suis avec un homme que j’aime très fort mais ne le sait pas (en tout cas pas de quelle façon)

Cocoreve Question répondue 3 avril 2021

Mais carrément !!!! En ce moment (peut-être à cause de la conjoncture aussi), j’ai une furieuse envie de voyager, de découvrir le Monde, les gens… et si possible seule (ou avec cet homme, justement… j’ai bcp de mal à comprendre la nature de mes sentiments pour lui, étant donné qu’on ne s’est jamais rencontrés et que je ne vois sans doute que le côté « public » de sa personne. Je sais dores et déjà que nous avons énormément de points communs. Mais je ne demande qu’à le découvrir davantage). Je pense être effectivement en pleine transformation, depuis que je m’intéresse de très près non seulement à la pratique, mais aussi à l’histoire et à la philosophie du yoga. Mon mari et les 2 enfants qui sont encore à la maison (21 et 18 ans) se moquent un peu de moi, d’ailleurs. J’ai effectivement l’impression de manquer de liberté, mais il est vrai aussi que je ne me vois pas « quitter » ma famille…

Cocoreve Question répondue 26 janvier 2021
Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.