Aujourd'hui le Wednesday 8 May 2024, 128eme jour de l'année

Rêve d’avion bizarre

3.86K vues

Qu’est-ce que mon rêve peut bien vouloir dire ?
Je suis dans un avion qui s’apprête à décoller… en milieu de piste, on voit une famille se promener tranquilou en plein milieu de cette piste… l’avion annule son décollage. Je précise que je suis avec un homme que j’aime très fort mais ne le sait pas (en tout cas pas de quelle façon)

Cocoreve Question répondue 3 avril 2021

Je me souviens assez bien du contexte, c’est pourquoi j’en arrive à penser que ces 2 rêves sont peut-être liés plus ou moins : J’avais regardé le soir même la vidéo du spectacle dans lequel ce fameux artiste jouait le rôle d’un serpent (humanisé pour les besoin du spectacle). Peut-Être est-il intéressant de savoir que je suis très attachée à mon mari avec qui je suis mariée depuis 30 ans et j’ai 3 enfants, j’y tiens beaucoup… mais je n’en suis plus amoureuse depuis très longtemps…Au moment du rêve, le fait de ne pas pouvoir bouger m’avais fait penser au fait d’être « prisonnière » (de mon mariage…?) Je ne me souviens pas trop des détails concernant cette femme qui, je crois était d’un certain âge et le 1er prénom qui m’est venu en cherchant qui elle pouvait être était Maria… ce qui est très étrange, c’est que je ne la connais pas du tout, du tout et que la maman de cet artiste s’appelle Maria…

Cocoreve Question répondue 28 janvier 2021
Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.