Rêve d´avion
Bonjour à tous,
Je suis dans une phase de grand questionnement et j´ai fait un rêve qui m´a beaucoup troublé cette nuit. EN fait il se déroulait en plusieurs parties…
La première partie, j’arrivais dans une espèce d´école pour apprendre à piloter. J’attendais dans une espèce de salle d’attente quand j’ai vu un avion, un petit avion du type jet privé. Je suis montée dedans pour essayer de le piloter, mais il s’est mis à bouger sans que je ne touche quoique ce soit et s’est « écrasé » contre un mur (en fait il ne volait pas – comme une voiture mais dans mon esprit c’était un avion). Je n’ai eu aucune blessure je suis juste sortie très vite de l’avion de peur que quelqu’un me fâche pour avoir abîmer du matériel.
Dans la deuxième partie, j’ai rêvé de l’avion, mais cette fois j’était dedans avec mes parents et ma sœur et on voyageait vers Barcelone. A un moment, on s’est rendu compte qu’on avait fait aucune course donc on s’est arrête pour en faire, ma mère voulait payer mais j’ai insisté pour payer. Et là encore, c’était comme un jet privé (par du tout luxueux mais c’était un petit avion) et il roulait ou volait très bas.
Qu’en pensez-vous ? D’avance merci de votre aide !
1 Réponses
Bonjour
Je pense que vous avez compris votre rêve, son message est très claire.
Vous cherchez votre indépendanceet et rêvez d´un "ceratin confort", c´est légitime. Vous pensez pouvoir mener ce genre de vie mais voilà vous n´êtes pas encote prête ou vous n´êtes pas destinée à cette vie qui vous fait rêver.
Vous avez ou allez essayer mais "…s’est « écrasé » contre un mur…" heureusement trop de peur que de mal "…Je n’ai eu aucune blessure…".
Votre jet "familial" n´est "…pas du tout luxueux…" mais il est sécurisant et prudent "…il roulait ou volait très bas…".
Votre rêve est excellent, il vous donne deux situations différentes avec les faits et les résultats et c´est à vous de choisir.
Bonne journée !