Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Rêve de bague et de patron

1.17K vues

Bonjour, j’ai fait un rêve mais je ne sais pas quoi en penser, pourriez vous m’aider.

J’ai rêver que mon patron me confiait sa bague de mariage, qui était particulièrement brillante et incroyablement belle.

Je n’ai pas plus que ça de lien avec mon patron, on travaille dans une grande boîte et c’est mon directeur commercial, j’ai un autre boss, mon responsable d’équipe. J’ai vraiment du mal à interpréter ce rêve et cela me perturbe, je ne comprend pas pk j’ai rêver de lui dans ce contexte.

baptiste51 Question répondue 5 janvier 2022

Bonjour @baptiste51,

Merci pour votre réponse 😊.
En faite je travaille en centre de relation client, j’ai un responsable d’équipe au dessus de moi et au dessus de mon responsable d’équipe il y a le directeur commercial qui dirige tout les responsables d’équipe de mon site. Et c’est du directeur commercial dont j’ai rêver.

Personnellement je ne le connais pas bcp, il m’a l’air plutôt sur de lui et confiant, il n’est pas très patient avec les personnes lentes d’esprit. Il est très direct cependant quand il s’exprime, mais je n’ai pas bcp d’interaction sociale avec lui.
Il est difficile pour moi de vous le décrire.

Yoruichi Question répondue 4 janvier 2022
Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.