Aujourd'hui le Wednesday 17 July 2024, 198eme jour de l'année

rEVE DE BAISERS

2.70K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je suis assise à table en face d´un jeune homme brun. Nous parlons et il veut m´embrasser sur la bouche mais je détourne mon visage et il m´embrasse sur la joue droite. Nous continuons à discuter et il m´embrasse à nouveau sur la joue droite. Je vois ensuite un couple composé d´un homme blanc très beau et d´une femme noire très belle, ils sont amoureux. Une autre femme assise à une autre table les regarde avec envie. Je vais m´installer à une autre table avec trois autres femmes inconnues.

Je saute en parachute ou en parapente avec beaucoup de personnes accrochées à moi. Je monte dans les airs puis je descends sans problèmes. Je vois des nappes de brouillard sur le sol.
Je suis sur une route où je marche sur le côté gauche et je vois devant moi ma chef et une de mes collègues marcher sur le même côté. Ma chef porte un sac à main. Il fait beau.
Je vais dans l´appartement d´une de la collègue précédente, il est très grand et sur plusieurs niveaux et a un parquet de bois clair. Des personnes viennent dans son appartement pour voir la Tour Eiffel(?) car il y a une belle vue. Je vais à l´entrée de cet appartement et un homme tente de m´agresser mais je me défends.

Merci. MPL
Laughing

Bonjour,

Merci pour votre interprétation. Il est vrai que depuis quelques temps un collègue de travail me tourne autour mais nous sommes très différents et j´ai tendance à ignorer ses marques d´affection. Il est vrai que nous avons des affinités mais notre entourage n´est pas favorable à un rapprochement.

Cordialement. Mpl

Bonjour mpl,

J´ai sous le yeux le récit de cinq rêves restés sans réponses. A mon z´avis, celui-ci est une succession de plusieurs rêves !

Concernant le baiser : "… il veut m´embrasser sur la bouche mais je détourne mon visage …" : pourquoi refusez-vous l´affection ou l´aide que l´on se propose de vous offrir ? [icon_rolleyes]

Concernant les amoureux : "… Je vois ensuite un couple composé d´un homme blanc très beau et d´une femme noire très belle, ils sont amoureux. …" : Malgré les différences, on peut parvenir à s´aimer. Il suffit d´accepter l´autre tel(le) qu´il (elle) est.

"… Une autre femme assise à une autre table les regarde avec envie. …" : [heu] Auriez-vous tendance à être jalouse de quelqu´un(e) ?

"… Je vais m´installer à une autre table avec trois autres femmes inconnues. …" : Cela pourrait indiquer un désir de nouveauté. [icon_rolleyes] Trois, c´est le chiffre de l´esprit !

"… Je saute en parachute ou en parapente avec beaucoup de personnes accrochées à moi. …" : [heu] Sauter en parachute, cela ne consiste pas à se lancer dans le vide ?

"… Je vois des nappes de brouillard sur le sol. …" : Que ce devait être beau, vu de là-haut ! Mais, si je puis me permettre, attention au contact avec le sol très dur de la réalité des choses. [icon_confused]

"… Je suis sur une route où je marche sur le côté gauche et je vois devant moi ma chef et une de mes collègues marcher sur le même côté. …" : Marcher sur la route, c´est cheminer vers un but. Le côté gauche, c´est celui des sentiments. Vous l´aimez bien votre chef ?

"… Je vais à l´entrée de cet appartement et un homme tente de m´agresser mais je me défends. …" : Depuis le moment où vous avez déposé ce rêve, vous n´avez pas fait de rapprochement avec votre vécu ? A mon z´avis, vous avez un projet en tête, mais quelqu´un ne le vois pas du même oeil que vous.

Je passe au précédent : reve d´amphi

[2]