Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Rêve de cadavre et de toilettes

1.62K views
0 Comments

Bonjour. Ce rêve m’a fait très peur cette nuit, et je me demande ce qu’il signifie.
Mon ex compagnon avait assassiné un voisin.Pour faire disparaitre le cadavre, je l’ai coupé en 2, et jeté dans les toilettes.Ca à bouché les toilettes, et quelques vers sont apparus à la surface de l’eau. J’ai fermé l’abattant. Ma mère, décédée, est arrivée et à ouvert l’abattant. Des milliers de vers se sont échappés, et ma mère essayait de les écraser comme elle pouvait. Mon ex est alors revenu et on s’est disputé car il me reprochait d’avoir jeté le cadvre aux toilettes car on allait retrouver les ossements et qu’il n’aurait pas fallu faire comme ça. J’ai vu un crâne et des os dans une fosse septique par la suite. Que cela veut-il bien dire? Ce rêve m’a vraiment retournée.
Merci pour votre interprétation. Cordialement

Bonjour Leti

Vous n’avec plus de contact avec votre ex. Je pense donc que cet ex est une partie de vous même, sociable, douce avec les enfants, menteuse ,manipulatrice et égoiste. Je ne fais que reprendre les termes que vous avez utilisés. le rêve ne juge pas,jamais . Il dit ce qui est bon pour vous. parfois , il faut aussi avoir toutes ces qualités pour s’en sortir.
le voisin désigne celui qui est proche .On pourrait dire que votre compagnon actuel est ce proche. la relation avec votre compagnon actuel serait le domaine de ce rêve.
lorsqu’il est question de la relation avec votre compagnon actuel, Egoiste, manipulatrice , menteuse , à quoi cela vous ferait- il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, en ce moment?

Il y aurait donc en vous un projet de séparation en cours (votre ex) pour tuer la relation avec votre compagnon actuel !!!
Cette relation est symboliquement morte . ce que dit le rêve.
En éprouveriez-vous de la culpabilité comme si vous étiez sur une scène de crime? Avez-vous peur que l’on vous montre du doigt et que l’on vous accuse ?
Le corps désignerait l’aspect physique , visible et palpable de cette relation que vous tentez d’évacuer au moment du rêve, comme quelque chose de sâle ou d’un peu répugnant.
A quoi cela vous ferait-il penser en ce moment, à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne et dans le cadre de cette relation avec votre compagnon actuel?

Merci pour votre interprétation. Pour vous répondre, je ne nommerais pas cela une peur, mais il est vrai que ce qui me taraude en ce moment est la relation que j’entretiens depuis un an avec un homme, et qui je le sais, ne mènera strictement nul part.Et ce vrai que cela me fais souffrir, et ressort dans le rêve apparemment.
Pour vous décrire mon ex, avec qui je n’ai plus du tout de contact, il était, dans mon rêve, tel qu’il est physiquement dans la vie:grand, athlétique, blond. Ses qualités:sociable, très doux avec ses enfants. Ses défauts : menteur, manipulateur et égoïste.Et pas parce que j’ai de la rancoeur, ce n’est pas le cas.Mais la séparation s’est joué sur un évenèment assez grave,que je ne peux dévoiler ici, mais pas un assassinat comme dans le rêve:) et j’ai pu découvrir une face de lui inconnue jusque là.
Quand au voisin, que je ne connait pas, j’ai juste le souvenir qu’il avait le crâne rasé,environ 35 ans mais je n’étais pas présente lorsque mon ex l’a tué dans mon rêve.
J’espère vous avoir suffisamment éclairé. Je vous remercie.
Cordialement

bonjour Leti ,

A la lecture de ce rêve une situation perturbée difficile .
Même si tout cela est symbolique , on peut se dire quand même  » ouh la la et si c’était la réalité ?
Pourriez-vous me dire en quelques lignes , la peur qui vous habiterait en ce moment dans votre vie quotidienne? Cela pourra aider à l’interprétation.

les WC participent à un processus naturel qui vise à pouvoir se soulager normalement et de façon régulière . se soulager sexuellement, se soulager de ses humeurs, se soulager de ce que l’on a digéré normalement et qu’il faut évacuer obligatoirement. En tuant votre « voisin symbolique » vous empêchez ce processus . que se passe-t-il alors à l’intérieur de vous? vous vous retenez et vous souffrez et il faut trouver une solution .
Il y a de fortes chances que cet ex soit dans ce rêve une partie de vous même, une façon de vous affirmer à l’extérieur , ou des idées et des pensées , des raisonnements que vous avez dans un domaine précis.On va vérifier .
Pourriez-vous tout d’abord me décrire votre ex ? comment est-il dans la réalité et dans le rêve ? quels sont ses qualités et ses défauts ?
Ensuite pouvez-vous faire le même travail avec ce voisin?
Ne lâchez pas ce rêve. on prendra le temps de le comprendre ensemble . tout seul je ne peux pas grand chose pour vous. cordialement