Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Rêve de cadavre et de toilettes

2.12K vues
0 commentaire

Bonjour. Ce rêve m’a fait très peur cette nuit, et je me demande ce qu’il signifie.
Mon ex compagnon avait assassiné un voisin.Pour faire disparaitre le cadavre, je l’ai coupé en 2, et jeté dans les toilettes.Ca à bouché les toilettes, et quelques vers sont apparus à la surface de l’eau. J’ai fermé l’abattant. Ma mère, décédée, est arrivée et à ouvert l’abattant. Des milliers de vers se sont échappés, et ma mère essayait de les écraser comme elle pouvait. Mon ex est alors revenu et on s’est disputé car il me reprochait d’avoir jeté le cadvre aux toilettes car on allait retrouver les ossements et qu’il n’aurait pas fallu faire comme ça. J’ai vu un crâne et des os dans une fosse septique par la suite. Que cela veut-il bien dire? Ce rêve m’a vraiment retournée.
Merci pour votre interprétation. Cordialement

Bonjour Leti

Vous n’avec plus de contact avec votre ex. Je pense donc que cet ex est une partie de vous même, sociable, douce avec les enfants, menteuse ,manipulatrice et égoiste. Je ne fais que reprendre les termes que vous avez utilisés. le rêve ne juge pas,jamais . Il dit ce qui est bon pour vous. parfois , il faut aussi avoir toutes ces qualités pour s’en sortir.
le voisin désigne celui qui est proche .On pourrait dire que votre compagnon actuel est ce proche. la relation avec votre compagnon actuel serait le domaine de ce rêve.
lorsqu’il est question de la relation avec votre compagnon actuel, Egoiste, manipulatrice , menteuse , à quoi cela vous ferait- il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, en ce moment?

Il y aurait donc en vous un projet de séparation en cours (votre ex) pour tuer la relation avec votre compagnon actuel !!!
Cette relation est symboliquement morte . ce que dit le rêve.
En éprouveriez-vous de la culpabilité comme si vous étiez sur une scène de crime? Avez-vous peur que l’on vous montre du doigt et que l’on vous accuse ?
Le corps désignerait l’aspect physique , visible et palpable de cette relation que vous tentez d’évacuer au moment du rêve, comme quelque chose de sâle ou d’un peu répugnant.
A quoi cela vous ferait-il penser en ce moment, à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne et dans le cadre de cette relation avec votre compagnon actuel?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.