Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

reve de cathedrale

2.10K vues

Bonjour Baptiste voici le rêve que je poste une seconde fois comme demandé… je suis nouvelle sur le site, et merci de tenir compte de mon rêve pour aider à l’interprétation. (je suis célibataire avec un enfant encore à charge et un petit ami que je fréquente depuis plus d’un an je me questionne sur mon avenir et j’ai bientôt 50 ans assez spirituelle vivant en ville).
Je rêve que je dois choisir une paire de chaussure mais aucune ne convient ; tailles trop petites ou ne me plaisent pas du tout.C’est un ami qui me dit de choisir nous sommes à la campagne. Je me promène avec mon chéri et je lui parle que j’ai toujours un petit démon qui cours après moi à me faire saboter tous mes projets et que j’en ai marre. Il m’écoute après plus rien. Je suis avec ma fille et je dois aller à une cathédrale, c’est un prête qui conduit mon auto, il y a mon petit ami aussi avec nous.Le prête veut faire passer l’auto dans une ruelle mais je vois bien qu’elle est trop étroite, après il reprend sa tablette pour être guidée. Arrivé à la cathédrale il y a une femme et un jeune homme qui travaille dans l’église, ils parlent, et moi je pleure énormément en ressentant une énorme souffrance du chagrin. Je fais plusieurs fois le signe de croix en disant que le diable parte. Les personnes de l’église parlent et me disent de faire un sacrifice d’acheter du coca cola et des choses que je ne mange ni ne bois. Je leur dit je n’achèterai rien car je suis naturopathe et je trouve que votre façon de faire les choses ne me convient pas. Ma fille est sur ma gauche un peu derrière moi et mon ami sur la droite idem derrière moi, et devant lui et du coup sur le coté droit il y a une tombe ouverte et dedans je vois Sainte Thérèse de Lisieux bien habillée avec sa belle chevelure une jupe longue et beaucoup de roses rouges sur le coté de sa jupe. Je parle mais le jeune homme n’arrête pas de me couper la parole je lui explique que cela ne se fait pas et je leur dit votre façon de faire est obsolète je souffre car j’ai beaucoup d’épreuves et aussi que la dualité de Dieu, Diable cela ne va plus, que j’ai énormément prier dans ma vie et que c’est de pire en pire, et que c’est ma mission certainement de vous ouvrir sur quelque chose d’autres. Mon chéri me dit je dois y aller ma mère m’attend et du coup mon rêve s’arrête là. Merci pour votre aide, c’est la 1ère fois que je rêve d’une tombe ouverte…

Vanessa778 Question répondue 21 octobre 2022

Re bonjour,

Non je ne vois pas trop. Parfois je me pose des questions sur mon amoureux, je me dis j’espère que cela ira pour le mieux. Je sais qu’il y a de l’amour. Par rapport à ma famille j’ai toujours l’impression quand j’y vais que je me sens encore plus mal qu’avant d’y aller, sauf avec les oncles tantes. Avec les cousins il y en a un qui a beaucoup d’affinités avec moi. A l’intérieur de moi je me sens bien, je suis assez lucide pour savoir à qui j’ai à faire en face de moi. Mais malgré tout j’ai de la colère envers le comportement de ma mère qui ne m’a pas considérer comme que je suis. J’ai fait un long travail avec un psy dessus, et par mes propres ressentis en essayant de me mettre à leur place etc. J’ai fait aussi un travail avec une psy qui faisait aussi un travail en psychogénéalogie… Voilà je ne vois rien de spécial.J’ai plutôt peur de devoir dire des vérités qui vous déranger. oui je suis en colère je le reconnais. Je ressens de l’injustice. Merci

Vanessa778 Question répondue 17 octobre 2022
Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.