Aujourd'hui le vendredi 25 septembre 2020, 268eme jour de l'année

Rêve de chat… qui aime l´eau?!

750 views

Bonsoir ou bonjour à tous!

Voilà, normalement je en fais pas vraiment attention à mes rêves, mais après ces derniers, peut-être le devrais-je…

Il y a deux jours (enfin nuit), j’ai rêvé que, pour une raison inconnue, je descendais à l’étage inférieur d’une maison, qui était supposée être la mienne.

La pièce dans laquelle je me retrouvais était encombrée de débris, de vieux meubles cassés… et dans le fond, une vielle baignoire sur pieds.

A côté de cette baignoire un chat de gouttière blanc et gris clair qui me regardait, puis regardait la baignoire (vide).

Je me souviens juste d’avoir sorti le chat de la maison car, comme son nom l’indique il n’était pas le mien.

Bon ce n’est pas non plus le rêve de l’année, mais la nuit dernière, mauvaise nuit car réveille de 1:30 à 4:00, mon ami le chat est revenu faire son apparition dans non pas une, mais les deux parties de ma nuit, avant mon réveil à 1:30 et quand je me suis rendormi à 4:00…

Pour le premier rêve, donc le deuxième avec le chat, je descends encore dans cette pièce et le retrouve devant la même baignoire à regarder l’eau qui coule, puis moi, puis l’eau, puis moi…

Comme pour la nuit précédente, mais après avoir coupé l’eau, je mets le chat en dehors de la maison.

Pour le deuxième rêve, donc le troisième avec le chat, je descends encore et toujours dans cette pièce et m’approche de la baignoire ou je vois l’eau coulé. Je pense que là j’allais prendre un bain…

Donc en m’approchant, je vois le chat couché dans la baignoire, sous l’eau qui continue à couler. Quand je dis sous l’eau c’est entièrement recouvert d’eau… !

Le chat me regarde, il n’est pas méchant, il n´est pas effrayé, il est couché dans l´eau me regarde, c’est tout…

Donc je coupe l’eau et prends le chat pour éviter qu’il ne se noie (je ne les savais pas amphibiens…) et le pousse encore et toujours dehors, je me rappelle que je le pousse, avec le pied au travers d´un trou dans le mur (en bois), puis cache le trou avec une planche…

Voilà, si vous avez une idée sur la signification de cela… merci d´avance.

Bonne soirée ou journée à vous!