Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Rêve de chevreuils, prémonitoire ?

455 vues
0 commentaire

Bonsoir, la nuit dernière j’ai rêvé que je voyais un chevreuil et tout à coup, il vient vers moi et me charge, à plusieurs reprises. Je reste paralysé, pensant me faire percuter par le chevreuil mais celui-ci me loupe à chaque fois. Le lendemain soir je me promène dans la campagne et vois un chevreuil d’assez prêt.

Bon, je connais ce lieu et je sais que je peux y voir régulièrement des chevreuils le soir, mais là il était particulièrement prêt (moins de 50 mètres, voire moins de 20 mètres, alors que d’habitude je les vois à plus de 200 mètres) et je n’étais pas du tout caché. En plus je l’ai vu assez longtemps, il n’est pas parti en courant, surpris, une seconde après m’avoir vu. Y a-t-il quelque chose de prémonitoire entre ce rêve et l’observation du lendemain soir ?

aliceinterprete Question répondue 20 avril 2024

Bonjour et merci de votre réponse. Pour répondre à votre question, tout d’abord, je pensais à cette fille mais il y a peut-être d’autres personnes auxquelles je n’ai pas pensé, en tout cas c’est la première qui m’est venue en tête. Pour ce qui est de la charge, je sais qu’une fois, il y a plusieurs années, je l’avais croisée et elle m’avait regardé avec reproche car je l’avais un peu maté, elle et sa copine, sur une terrasse de bar où elles buvaient un verre, surtout sa copine qui est plus à mes goûts bien que elle aussi soit attirante. Est ce que ça voulait dire « je te rentre dedans si tu continues à me regarder ou à nous regarder », est ce que ça veut dire, « tu vas nous mater longtemps comme ça sans rien faire ? » Il faut te rentrer dedans pour que tu viennes nous parler ? Après je ne connais pas du tout l’orientation de ces filles, si ça se trouve elle cherche à me dire « n’insiste pas on ne s’intéresse pas aux hommes ». Maintenant quand je la croise, plus de regard hostile, elle fait absolument comme s’il ne s’était rien passé.

jv43 Question répondue 20 avril 2024
Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.