Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêve de chien

1.94K vues

Bonjour, J’espère que vous allez bien, je viens vous raconter mon rêve qui me semble un peu débile mais j’y pense depuis le matin et ça ne m a pas laissé indifférente, je le trouve très bizarre et j’ai un peu honte de le raconter, j espere trouver ma réponse chez vous ! merci .
alors mon rêve etait un peu long et flou au début mais il tournait autour d un chien très mignon et rapide, le chien n est pas desirer chez nous et il est rentré de force a la maison, tout le monde essaye de le faire sortir, j ai eu a un moment de la compassion pour lui, mais j avais un peu peur de lui je n osais pas le toucher, et ma tante essayé de le forcer a sortir dehors et il etait coincé entre la porte et le mur, j ai eu peur pour lui, mais il a réussit a s en échapper ma tante ne voulais pas le tuer mais tout le monde voulait qu il sorte, le chien est frappé ensuite par tante, son oreille est blessé, il me saute dessus et ma peur a disparu, j avais un peu de sang sur mes main ( quelque petite tâches ) je tenais le chien dans mes bras et lui ai fait un gros câlin, il était complètement attaché à moi et il me parlait gentiment et je sentais son amour et son affection.
Je devais partir mais je n’osais pas lui dire, et le chien m a dit que je devais y aller ( pour étudier )
Et il m a embrassé et j etais un peu dégoutée mais je n ai également rien dit. je l ai déposé et je suis partie.

baptiste51 Question répondue 2 septembre 2019

Bonjour Wassila ,

Quelqu’un qui est très mignon, petit et rapide , à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 2 septembre 2019
Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.