Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Reve de chiots et de petite fille

1.22K vues
0 commentaire

Bonjour,
Dans la meme nuit, je fais deux reves en rapport avec des petits, petits d´homme et d´animaux.
D´abord, je reve d´une portée de chiots (6 ou 7) et qui sont tous très différents les uns des autres. Ils ressemblent à des peluches, l´un semble meme davantage un lapin qu´un chiot. Un en particulier attire mon attention, il est de couleur claire, type labrador et je souhaite l´adopter mais on me met en garde en me disant que c´est une contrainte d´adopter un chien etc.
Ensuite deuxième reve, je reve etre le père d´un petite fille (or dans la vie je suis une femme!)et nous sommes à la mer. La mère de la petite est sur le rivage qui nous regarde nous baigner. Moi je suis dans l´eau avec la petite qui est sur un petit bateau gonflable car elle ne sait pas nager. Je dois m´en occuper et la soutenir à bout de bras. A un moment je lache le bateau et elle coule, le bateau ne fait pas office de bouèe et je dois la récupérer au fond de l´eau. Ensuite nous allons dans un genre de parc aquatique et nous sommes en hauteur sur un promontoire avec risque imminent de chute. Je dois veiller à ce que la petite ne tombe pas mais je ne peux pas franchir la passerelle en la portant, c´est trop risqué et j´ai le vertige. En un moment d´inattention, la petite s´éloigne et s´approche dangereusement du bord, moi je l´appelle je crie et la supplie de revenir. Ops je ne sais pas la fin!
Je voulais savoir le sens de ces reves et leur éventuelle connexion.
Merci d´avance pour votre contribution! Bonne journée[COLOR=#000000]

Bonjour,

La petite fille représente le fruit de l´amour entre une femme et un homme. Elle représente aussi la fragilité, innocence et pureté.

Se voir en homme c´est quelque part jouer le rôle d´une autre personne.

Excusez-moi, êtes-vous en couple ?
Si oui, comment se présente cette relation ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.