Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

rêve de cœur, de sang et d´amour

1.59K vues
0 commentaire

[BOLD][COLOR=#006600][SIZE=1]Bonjour , avant de commencer je précise qu´il y a un homme que j´ai aimé et que j´aimerais toujours et il a une copine depuis 7 ou 8 ans (on l´appellera MR X )et un homme avec qui je suis depuis 1 an et avec qui je me sens bien (MR Y).[/SIZE][/COLOR][/BOLD]
MR X découvre que sa copine est morte en tombant près d´un escalier, hors celle-ci est toujours "en vie" (un mort vivant), elle ne fait plus attention à ce qu´on lui dit, elle est là sans être là. MR X qui est dévasté se rend devant l´escalier pour manger son coeur mais ça le rend triste de le manger comme ci c´était une obligation, une vieille promesse qu´ils se sont faite mais qu´il se force à le faire. Durant ce temps sa copine recommence les travaux dans les toilettes qu´elle avait commencer et refait un trou dans le mur mais elle se sens bien, elle aime s´occuper et reste animée sans vie.

Moi et MR Y montons les marches des escaliers. Presqu´en haut, je dis à MR Y que je vais aux toilettes. Je descends (torse nu) toutes les marches et revois MR X en bas mangeant le coeur. Je me sens si triste pour lui, j´ai envie de le réveiller et de lui dire de se reprendre, de changer de vie mais je ne le fais pas… Je passe à coté de lui pour me rendre aux toilettes où sa copine fait des travaux ratés et je me rend compte que je ne peux pas y aller, elle m´explique qu´elle a encore fait un trou mais que ce n´est pas grave ( elle est heureuse alors je lui souris ) .
[COLOR=#006600][SIZE=1][BOLD]
Voilà, j´ai trouvé ça un peu bizarre, vous me direz ce que vous en pensez … Merci beaucoup ![/BOLD][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,
Pour l´instant l´amour que j´éprouve pour MR X diminue avec le temps mais il est toujours là et j´ai prévenu Mr Y de ces sentiments. Mr Y comprend très bien la situation et il ne m´en veux pas pour ça. J´espère oublier MR X.
Merci beaucoup pour les conseils.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.