Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

rêve de cœur, de sang et d´amour

1.58K vues
0 commentaire

[BOLD][COLOR=#006600][SIZE=1]Bonjour , avant de commencer je précise qu´il y a un homme que j´ai aimé et que j´aimerais toujours et il a une copine depuis 7 ou 8 ans (on l´appellera MR X )et un homme avec qui je suis depuis 1 an et avec qui je me sens bien (MR Y).[/SIZE][/COLOR][/BOLD]
MR X découvre que sa copine est morte en tombant près d´un escalier, hors celle-ci est toujours "en vie" (un mort vivant), elle ne fait plus attention à ce qu´on lui dit, elle est là sans être là. MR X qui est dévasté se rend devant l´escalier pour manger son coeur mais ça le rend triste de le manger comme ci c´était une obligation, une vieille promesse qu´ils se sont faite mais qu´il se force à le faire. Durant ce temps sa copine recommence les travaux dans les toilettes qu´elle avait commencer et refait un trou dans le mur mais elle se sens bien, elle aime s´occuper et reste animée sans vie.

Moi et MR Y montons les marches des escaliers. Presqu´en haut, je dis à MR Y que je vais aux toilettes. Je descends (torse nu) toutes les marches et revois MR X en bas mangeant le coeur. Je me sens si triste pour lui, j´ai envie de le réveiller et de lui dire de se reprendre, de changer de vie mais je ne le fais pas… Je passe à coté de lui pour me rendre aux toilettes où sa copine fait des travaux ratés et je me rend compte que je ne peux pas y aller, elle m´explique qu´elle a encore fait un trou mais que ce n´est pas grave ( elle est heureuse alors je lui souris ) .
[COLOR=#006600][SIZE=1][BOLD]
Voilà, j´ai trouvé ça un peu bizarre, vous me direz ce que vous en pensez … Merci beaucoup ![/BOLD][/SIZE][/COLOR]

Il est tout à fait clair que Mr Y est un homme bien, très amoureux de vous et qui vous fais entièrement confiance…j´espère que vous êtes consciente de la chance que vous avez !!!

Ne laissez pas le passé influencé de près ou de loin sur cette merveilleuse relation.

Vous me rappelez la superbe chanson "…when a man loves a woman…"

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Merci à vous !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.