Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Rêve de combat et enfant possédé

4.77K vues

Bonjour,
J’essaie d’avoir la signification d’un rêve où je me vois désenvouter un enfant avec succès.
Avant d’arriver à ce résultat, je me vois avoir une courte discussion avec l’esprit maléfique.
Il me fait une mise en garde mais bizarrement je ne suis pas terrorisée.

Par la suite, sur la même nuit, j’ai fait un rêve ou je me battais avec des créatures comme des gigantesques gorilles et j’arrivais à les vaincre.
Les combats se déroulaient en haut de grattes ciels.

J’effectue en ce moment beaucoup de démarches professionnelles où je rencontre certains obstacles et je me demande si ces rêves n’ont pas des liens avec ce que je vis en ce moment.

Merci pour vos réponses.

baptiste51 Question répondue 30 décembre 2018

Il y aurait donc à prévoir une rupture avec la période de « grâce » d’une dizaine d’années depuis que vous avez quitté le père de votre fille aînée.
L’objectif suite à cette rupture serait selon vous, d’avoir une vie sentimentale stable

Avant d’arriver à ce résultat , vous discutez avec l’esprit maléfique.
Vous devez donc dialoguer avec ce que vous considérez comme étant mal .
Ce qui est souvent considéré comme étant mal , c’est la sexualité, les émotions(colères etc) , la vie du corps , les rêves , oser dire les choses même si cela fait mal …

Trouveriez-vous là matière à équilibrer une relation sentimentale future?
En tous cas il semblerait que votre rêve attire votre attention sur cet aspect des choses .

A quoi cela vous ferait-il penser?

cordialement

baptiste51 Question répondue 30 décembre 2018
Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.