Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

Rêve de combat

1.12K vues

Bonjour,
j´espère que vous pourrez m´aider.

La nuit dernière, j´ai rêvé que je me trouvais dans les escaliers de mon bâtiment. J´étais avec fille fille, brune, qui se moquait de moi et me narguait. On a commencé à se battre avec des épées, facile à manier. Elle s´amuse à me narguer, je ne me rappelle pas de ce qu´elle me dit, mais cela me met en colère, elle le voit et cela la fait rire. Elle s´est retournée, je lui ai pris son épée. Elle tournait sa tête vers moi mais était toujours retournée, elle m´a dit une chose du genre "même sans arme tu n´arriveras pas", elle sourit aussi. Et à ce moment là, je lui enfonce son épée dans le bas du dos, sur le côté gauche, elle se retourne et cette fois ci je lui enfonce mon épée dans le cœur.
Et je me suis réveillée brutalement, comme si j´avais fait un cauchemar. Je pense que je n´ai pas supporté l´idée de tuer quelqu´un.
Si vous pouviez m´aider à y voir plus clair, ça serait gentil votre part.
Merci d´avance

Bonjour,

"…même sans arme tu n´arriveras pas…"
La réponse est dans cette phrase.

Arrêtez de vous battre contre vous-même, vous menez un combat qui est perdu d´avance. Vous êtes affaiblie psychologiquement et donc physiquement.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonjour,
Tout d´abord merci pour votre réponse.
Mon rêve est assez étrange alors, parce que justement, en ce moment, je sens que je n´ai plus la situation en main, elle m´échappe, je ne comprends pas vraiment ce qu´il se passe autour de moi. Et je ne peux rien faire, enfin si, mais j´ai très peur d´agir. La faiblesse est ce que je ressens en ce moment, cela est vrai. La trahison peut-être un peu, la souffrance un peu aussi.

En tout cas, merci beaucoup.

Bonjour,

Combattre à armes égales symbole d´équilibre et de maîtrise des évènements.

Désarmée son adversaire symbole de prise en main des évènements.

Frapper son adversaire dans le dos symbole de trahison et de faiblesse.

Atteindre le coeur symbole de chagrin et de souffrance.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !