Aujourd'hui le Monday 29 April 2024, 119eme jour de l'année

Rêve de concours beauté

4.33K vues

Bonjour,

J’ai rêvé que j’avasi étais choisis pour un concours beauté, j’étais affligé car je disais que j’allais perdre que j’étais moche etc. Seulement ma familel me mettais la pression et mon père me disait qu’il fallait y aller car il avait bespin de cet argent. Une fois sur place il y avait bcp de monde et uen femme demande a ma familel : Alors qui avez vous enmenez, on me montre, je me sentais très mal comme si j’étais une moins que rien. La femme rétorque je suis très jolie mais ca ne m’a pas mis en confiance plus que ca. Puis mon père m’envoie faire uen course, une fille avec qui j’avais été copine dans le passé m’enmène, il y avait également une autre amie du « passé » dans la voiture, au retour de la course on retrouvé plus l’endroit ou se passait le fameux concours de « beauté », j’étais très stressé, puis je me suis réveillé.

Bonjour Baptiste,

La journée précédant ce rêve je me suis séparé de mon fiancé. je ressens le besoin de m’affirmer et de m’affranchir notamment vis à vis de mon père. Je me sens un peu perdu.
Et il est vrai que j’ai l’habitude d’avancer de manière individuelle et je ne sais pas vraiment faire autrement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.