rêve de corbeau
1 Réponses
bonjour ncy_rotts,
"… il attraper a deux mains …" : Généralement, ce que l´on attrappe à deux mains, c´est son courage en vue d´accomplir quelque chose de difficile.
Dans ce rêve, ce dont il s´agit de se saisir, c´est d´un "… corbeau qui était poser sur une fenêtre …" Un corbeau, c´est un oiseau noir au chant lugubre qui symbolise des pensées et des états d´âmes de la couleur de son plumage. Une fenêtre, c´est une ouverture sur le monde extérieur. [heu] Si le corbeau était dehors, c´est que ces pensées sont le fait d´autrui, si il était à l´intérieur, c´est que ce sont les siennes.
Quoi qu´il en soit, dans son rêve, votre mari se saisit de ce corbeau sans qu´il se débatte. C´est plutôt rassurant ! [icon_biggrin]
Bien amicalement,