Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

REVE DE CORDON ROSE ET APPARTEMENT

12.08K vues

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir l’interprétation de deux rêves :

1er rêve : Je me voyais vivre dans une famille à Paris et je tombais amoureuse d’un très beau jeune homme. Par la suite, comme il était à la recherche d’une corde de couleur rose, je l’accompagnais dans ses recherches dans des magasins de bricolage. Ne trouvant rien à Paris, il me proposa de continuer nos recherches à Orly.

2ème rêve : Je me retrouve dans une entreprise et allant prendre l’ascenseur, un homme m’interpelle pour me proposer son aide, me voyant embêtée et troublée. Je lui indique que je suis à la recherche d’un logement. Il me propose un appartement mis à disposition pour les salariés, d’une superficie de 140 m². Nous programmons un rendez-vous pour visiter l’appartement et nous fixons une date au cours du mois de Février 2019.

Pouvez-vous m’aider à comprendre ces deux rêves ?
Merci par avance pour votre aide.

Cherilaine Question répondue 5 février 2019

Baptiste51,
J’avais pour habitue d’allumer toutes les lumières dans l’appartement hôtel, avec les draps immatriculés de blanc du lit, la pièce centrale était très lumineux.
Mais dans mon rêve, la luminosité venait de l’extérieur, avec la lumière du jour et du fait que l’appartement était décoré avec tellement de goût et tout était tellement luxueux et tellement grand. L’espace était beaucoup plus grand que l’appartement hôtel.

Le siège bébé viendrait du fait que j’ai une envie d’avoir des bébés mais c’est un désir que j’ai refoulé pour laisser la place à mon projet professionnel et le fait de ne pas rencontrer la bonne personne.

Dans le rêve, j’emménage donc cela me paraît normal de ranger mes affaires.

L’urgence du dossier à traiter peut être fait référence à l’urgence sur mon projet professionnel car j’ai des contraintes vis à vis du planning et je dois rapidement lancer les premières phases opérationnelles mais pour le moment, je n’ai pas encore réussi à avoir des accords écrits sur le financement donc je n’ai pas d’autres solutions que d’attendre malgré les nombreuses démarches réalisées.
Cela nous ramène au fait de passer rapidement du monde virtuel vers le monde réel, de l’imagination à la réalisation.

Dans le rêve, je me lavais les mains mais j’étais en paix avec moi-même. J’hésitais beaucoup à ouvrir la porte car je ne voulais pas qu’on perturbe ma tranquillité, d’où le fait qu’on a frappé avec insistance.
A vrai dire, j’étais perdue dans mon rêve dans la contemplation des serviettes blanches de la salle de bain qui étaient d’un blanc immaculé. Je n’ai pas de réponses sur la présence de ma cousine et de son mari dans le rêve alors ce sont des personnes que je vois très rarement en ce moment mais ma cousine a créé sa propre entreprise et m’a toujours soutenu. Nous avons de très bons rapports.

Amicalement, Cherilaine

Cherilaine Question répondue 2 février 2019
Vous affichez 1 des 44 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.