Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

REVE DE CORDON ROSE ET APPARTEMENT

12.00K vues

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir l’interprétation de deux rêves :

1er rêve : Je me voyais vivre dans une famille à Paris et je tombais amoureuse d’un très beau jeune homme. Par la suite, comme il était à la recherche d’une corde de couleur rose, je l’accompagnais dans ses recherches dans des magasins de bricolage. Ne trouvant rien à Paris, il me proposa de continuer nos recherches à Orly.

2ème rêve : Je me retrouve dans une entreprise et allant prendre l’ascenseur, un homme m’interpelle pour me proposer son aide, me voyant embêtée et troublée. Je lui indique que je suis à la recherche d’un logement. Il me propose un appartement mis à disposition pour les salariés, d’une superficie de 140 m². Nous programmons un rendez-vous pour visiter l’appartement et nous fixons une date au cours du mois de Février 2019.

Pouvez-vous m’aider à comprendre ces deux rêves ?
Merci par avance pour votre aide.

Cherilaine Question répondue 5 février 2019

Bonjour Baptiste51,

Dans ce 2ème rêve, je ne peux pas vraiment donner de description du jeune homme. L’aspect de ce jeune homme n’est pas aussi évident que dans mes précédents rêves.

Mais une chose est sûre, je ne suis pas amoureuse de lui.

Il me paraît jeune, entre 20 ou 30 ans. C’est cette tranche d’âge qui m’est venue tout de suite à l’esprit. Il est admiratif de mes compétences professionnelles et comme il m’emmène dans un colloque donc je pense qu’il doit être bien habillé.

Je ne sais pas si l’appartement hôtel est la rampe de lancement dans le cadre de mon projet professionnel mais j’ai l’impression que c’est la suite des précédents rêves.
Dans le 1er rêve, je suis amenée à Orly, donc je suis sur le départ pour prendre un avion pour mon déplacement professionnel.
Dans le 2nd rêve, je devais visiter un appartement de 140 m² au mois de Février 2019, donc me rendre à l’appartement hôtel.
Dans le 3ème rêve, j’emménage dans un grand appartement luxueux donc cela veut dire que je suis au mois de Février 2019, donc dans l’appartement hôtel.
Le 4ème rêve, le dernier, fait donc référence à mes rencontres professionnelles au mois de Février 2019.
Amicalement,
Cherilaine

Cherilaine Question répondue 4 février 2019
Vous affichez 1 des 44 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.