Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

REVE DE CORDON ROSE ET APPARTEMENT

11.96K vues

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir l’interprétation de deux rêves :

1er rêve : Je me voyais vivre dans une famille à Paris et je tombais amoureuse d’un très beau jeune homme. Par la suite, comme il était à la recherche d’une corde de couleur rose, je l’accompagnais dans ses recherches dans des magasins de bricolage. Ne trouvant rien à Paris, il me proposa de continuer nos recherches à Orly.

2ème rêve : Je me retrouve dans une entreprise et allant prendre l’ascenseur, un homme m’interpelle pour me proposer son aide, me voyant embêtée et troublée. Je lui indique que je suis à la recherche d’un logement. Il me propose un appartement mis à disposition pour les salariés, d’une superficie de 140 m². Nous programmons un rendez-vous pour visiter l’appartement et nous fixons une date au cours du mois de Février 2019.

Pouvez-vous m’aider à comprendre ces deux rêves ?
Merci par avance pour votre aide.

Cherilaine Question répondue 5 février 2019

Bonjour Baptiste51,
Si je me réfère aux autres rêves, le jeune homme présent dans mes rêves est là pour me montrer une direction ou me guider dans un choix.
Je crois que nous devons rester sur cette base. Le jeune homme est là pour me montrer une direction car il me conduit à un autre endroit.
Je pense que pour analyser ce rêve, Il faut rester dans le contexte et je pense que nous nous éloignons du message que veut me donner ce rêve.

Car, il y à toujours un message dans mes rêves pour me faire prendre une décision.
Amicalement,
Cherilaine

Cherilaine Question répondue 5 février 2019
Vous affichez 1 des 44 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.