Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

rêve de crise d´urticaire

3.91K vues

Bonjour,

Hier soir, j´ai rêvé que j´étais atteinte de crise "d´urticaire".
Je suis dans la maison d´une amie qui est atteinte "d´urticaire", et je suis accompagnée d´une autre amie. Je ne les connais pas dans la vraie vie. Avec l´amie qui m´accompagne, nous sommes en conflit avec celle atteinte "d´urticaire", car nous ne voulons pas attraper la même chose. Nous nous disputons, puis nous nous en allons.
Nous nous retrouvons dans la rue, dans un lotissement. Là, un jeune homme noir africain nous retrouve. Il est envoyé par notre ancienne amie "malade". Nous nous battons avec lui dans la rue.
Puis, je me retrouve dans mon appartement avec ce jeune homme. Je me bats avec lui de nouveau. J´arrive à l´immobiliser. Je tiens son bras avec ma main, sa tête est juste sous la mienne, il est dos à moi. Tout d´un coup, je me dis que puisqu´il est envoyé par mon ancienne amie "malade", lui aussi doit avoir de l´urticaire et que je risque de l´attraper.
Soudain, je sens une énorme bouffé de chaleur me monter à la tête. Je lâche sa main. Il s´enfuit. je fonce dans la salle de bain et me regarde dans le miroir. Je suis toute rouge, et je vois des petits veines rouges apparentes sur mon visage, au niveau du front et des cheveux surtout. J´ai attrapé de "l´urticaire". J´allume le robinet d´eau froide à fond et mets ma tête en dessous. Là, des minis vers jaunes sortent de ma tête, au niveau des petites veines rouges. C´est vraiment dégoutant. Je reste ainsi souhaitant que tout les vers tombent ainsi. Et je me réveilles.

Comment interpréter ce rêve ??

Merci à vous !

Bonne journée !

Et une très bonne année à vous !

Bonjour,

En effet, ce rêve me paraît plus claire à présent !

J´ai eu quelques soucis ces derniers temps, et pour les résoudre, il fallait que j´attende et que je prenne mon mal en patience… A force d´attendre, ça m´a "pourrit" à l´intérieur, plus que je ne pensais. Mais les choses devraient bientôt se résoudre !

Merci beaucoup pour votre interprétation Sahara ! Je suis soulagée, j´ai cru au début que ce rêve portait plutôt un message négatif 🙂 !

Bonjour,

L´urticaire représente une réaction à une situation qui vous est inconnue voir cachée. C´est le mal qui était à l´intérieur caché et inconnu qui sort vers l´extérieur et devient visible donc identifiable.

La malade représente un partie de vous qui n´arrive pas à s´en débarrasser.
L´homme noir représente en quelque sorte le déclencheur, le révélateur de la vérité cachée.

Le combat représente votre volonté de maîtriser la situation une fois pour toute.

Les vers représentent des "parasites" qui vivaient au dépend de vous et que vous avez fini par vous en débarrasser.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Petites précisions :

Précision 1/ Lorsque je vois les vers tomber, je suis dans un état de stress intense mais je ne suis pas horrifiée pour autant. Dans mon rêve, ce qui m´arrive est normal lorsque l´on a de "l´urticaire".

Précision 2/ Je ne distingue jamais très bien le visage de mes deux amies dans le rêve. Par contre, je distingue parfaitement le visage du jeune homme (que je ne connais pas non plus dans la vraie vie). Il est grand, mince, cheveux court, visage plus carré que rond, t-shirt bleu et blanc à manches courtes, jean noir délavé.

Si jamais ces précisions changent quelques choses…