Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Rêve de desir sexuelle

2.57K vues

[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][BOLD]Bonjours,[/BOLD]

Alors tout d´abord j´ai [UNDERLINE]18 ans[/UNDERLINE] sa fais [UNDERLINE]8 mois [/UNDERLINE]je suis avec [UNDERLINE]mon copain[/UNDERLINE]. Je suis [UNDERLINE]vierge[/UNDERLINE] et je compte le rester jusqu´au [UNDERLINE]mariage etant musulmane.[/UNDERLINE]

Sa fais quelque temps que je fais un rêve assez intrigant pour moi, que je fasse l´amour avec mon copain ayant pas de relation sexuelle avec lui je ne comprend pas pourquoi je rêve tout les soir de lui et moi. Certe j´ai beaucoup de desir envers lui, mais je m´interdit de me donner a lui.

Si vous pouvez m´aider,car j´ai pu lire dans les interpretation de rêve que c´est un desir et que une querelle allais bientot arrivée, que les rêve erotique ne vienne pas comme sa y vienne quand on s´interdit de desiré l´autre. Si vous en savais plus aider moi !!! [heu]

Bonne journée a vous aussi !!

Merci à vous !

Bonne journée !

ah ouais j´avou merci beaucoup pour vos reponce ça ma beaucoup aider sur les question auquel je me posé

"…Lui en parler serais une solution ? …"

Ce genre de rêves représentent "vos fantasmes" et il serait préférable de garder cela dans votre petit jardin secret.

Maintenant, c´est à vous de décider !!!

D´accord, la j´ai tout comprit MERCI !!!!

Et par contre quand vous dite ne pas avoir peur ni honte c´est a dire ?

La pour avoir compri j´ai bien comprit sa me rassure que tout les rêve ne se réalise pas. Au moin de ce côté la je suis tranquille je n´est plus a me poser autemps de question.

Lui en parler serais une solution ?

Quand vous êtes avec lui, vous vous retenez et quand vous dormez, vous laissez libre court à votre désir.

Vous êtes amoureuse de votre copain ce qui accentue le désir et en plus vous êtes majeure vis à vis de la société donc vous devenez "une femme" à part entière. Ce qui ouvre devant vous un champ nouveau de sentiments, de sensations et de désirs que jusque là vous ne connaissiez pas. En quelque sorte, vous découvrez votre corps qui était inconnu pour vous.
Car connaître l´autre c´est ce connaître soi-même.

La seule façon d´arrêter vos rêves :

1/ Ne pas en avoir peur, ni honte (en rêver ne veut pas dire que vous allez le faire).
2/ Essayer de les comprendre, de les analyser.
3/ Accepter cette métamorphose qui s´opère en vous en respectant vos traditions et surtout votre engagement par rapport à vous même.

Plusieurs études sérieuses ont montré que l´épanouissement sexuel est plus important dans un cadre marital qui représente la sécurité et la sérénité.

Merci de la réponce sahara !

J´ai eu des autre copain, et sa ne ma jamais fais ça autemps de rêve comme sa. Si je rêve autemps de relation sexuelle avec lui, un jours ( biensur avant le mariage) sa se passera ? a force du desir que j´ai envers lui?

Sa me stress, le matin me reveiller avec ce rêve et j´ai remarquer que c´est le lendemain de l´avoir vu. Quand je me rendor le rêve poursuit.

Qu´est ce qui faux faire pour arrêter car ça va bientot faire 2 mois que c´est comme sa?

Donc si je comprend bien si j´aurai pas eu cette regle stricte, j´aurai deja fais l´amour avec lui ?

J´veux continuer a resister car pour moi c´est pas possible de me donner avant le mariage et c´est rêve j´ai l´impression qui me pousse car je suis de plus en plus ouverte avec lui

Bonjour,

C´est exactement ça. Vous avez bien compris !!!

Le fait d´être en contact avec votre copain, créé au fur et à mesure des rencontres un sentiment de lien très fort qui est soit de l´amour, soit du désir, soit les deux.

Or, vous vous êtes imposée une règle stricte qui bloque ce désir et cela créé une frustration qui est libérée par votre cerveau sous forme de rêves de ce genre.
Vous rêvez de ce que vous ne pouvez pas faire pour le moment.

Comme quoi, le cerveau et le corps ne sont pas toujours d´accord.

Il faut avoir beaucoup de la force et du courage pour faire ce genre d’abstinence (limitée dans le temps). C´est "un contrôle de soi" qui est important dans la vie d´une personne car savoir contrôler son corps c´est savoir contrôler sa vie.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !