Rêve de desir sexuelle
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][BOLD]Bonjours,[/BOLD]
Alors tout d´abord j´ai [UNDERLINE]18 ans[/UNDERLINE] sa fais [UNDERLINE]8 mois [/UNDERLINE]je suis avec [UNDERLINE]mon copain[/UNDERLINE]. Je suis [UNDERLINE]vierge[/UNDERLINE] et je compte le rester jusqu´au [UNDERLINE]mariage etant musulmane.[/UNDERLINE]
Sa fais quelque temps que je fais un rêve assez intrigant pour moi, que je fasse l´amour avec mon copain ayant pas de relation sexuelle avec lui je ne comprend pas pourquoi je rêve tout les soir de lui et moi. Certe j´ai beaucoup de desir envers lui, mais je m´interdit de me donner a lui.
Si vous pouvez m´aider,car j´ai pu lire dans les interpretation de rêve que c´est un desir et que une querelle allais bientot arrivée, que les rêve erotique ne vienne pas comme sa y vienne quand on s´interdit de desiré l´autre. Si vous en savais plus aider moi !!! [heu]
8 Réponses
Merci de la réponce sahara !
J´ai eu des autre copain, et sa ne ma jamais fais ça autemps de rêve comme sa. Si je rêve autemps de relation sexuelle avec lui, un jours ( biensur avant le mariage) sa se passera ? a force du desir que j´ai envers lui?
Sa me stress, le matin me reveiller avec ce rêve et j´ai remarquer que c´est le lendemain de l´avoir vu. Quand je me rendor le rêve poursuit.
Qu´est ce qui faux faire pour arrêter car ça va bientot faire 2 mois que c´est comme sa?
Donc si je comprend bien si j´aurai pas eu cette regle stricte, j´aurai deja fais l´amour avec lui ?
J´veux continuer a resister car pour moi c´est pas possible de me donner avant le mariage et c´est rêve j´ai l´impression qui me pousse car je suis de plus en plus ouverte avec lui