Rêve de desir sexuelle
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][BOLD]Bonjours,[/BOLD]
Alors tout d´abord j´ai [UNDERLINE]18 ans[/UNDERLINE] sa fais [UNDERLINE]8 mois [/UNDERLINE]je suis avec [UNDERLINE]mon copain[/UNDERLINE]. Je suis [UNDERLINE]vierge[/UNDERLINE] et je compte le rester jusqu´au [UNDERLINE]mariage etant musulmane.[/UNDERLINE]
Sa fais quelque temps que je fais un rêve assez intrigant pour moi, que je fasse l´amour avec mon copain ayant pas de relation sexuelle avec lui je ne comprend pas pourquoi je rêve tout les soir de lui et moi. Certe j´ai beaucoup de desir envers lui, mais je m´interdit de me donner a lui.
Si vous pouvez m´aider,car j´ai pu lire dans les interpretation de rêve que c´est un desir et que une querelle allais bientot arrivée, que les rêve erotique ne vienne pas comme sa y vienne quand on s´interdit de desiré l´autre. Si vous en savais plus aider moi !!! [heu]
8 Réponses
D´accord, la j´ai tout comprit MERCI !!!!
Et par contre quand vous dite ne pas avoir peur ni honte c´est a dire ?
La pour avoir compri j´ai bien comprit sa me rassure que tout les rêve ne se réalise pas. Au moin de ce côté la je suis tranquille je n´est plus a me poser autemps de question.
Lui en parler serais une solution ?