Aujourd'hui le 12 décembre, nous fêtons les Jeanne-Françoise de Chantal.
45 vues

Je me souviens rarement de mes rêves voici celui que je viens de faire.

J’étais dans une maison que je ne connaissais pas avec des personnes que je connaissait. Il y avait un dinosaure dehors. Le dinosaure s’attaquait à tout ce qui était métallique et nous étions donc caché. Les personnes que je connaissais n’avaient pas peur du dinosaure et ont commencé à regarder la télé. J’ai vue le dinosaure s’aprettait à attaquer et je voulais me cacher dans son tel de métal qu’il avait récupérer sauf que par un moment de panique j’ai crié alors que je pouvais me cacher( il était en train d’attaquer les gens que je connaissait). Je me suis alors réveillé pour ne pas « mourir » face à ce dinosaure.

Que signifie mon rêve d’après vous ?

Bonjour Teddy

La maison inconnue signifie que vous allez prendre connaissance d’une partie de vous même que que vous ne connaissez pas et que vous devez apprendre à intégrer.
L’inconscient peut vous prévenir de pratiques positives ou négatives
Il peut vous engager à explorer cet espace inconnu.
Il peut vous alerter de dangers que voyez pas et vous prévenir de fuir .

Ce sont ces personnes qui vous accompagnent, qui vont nous permettre de découvrir la situation intérieure ou extérieure dont parle votre rêve .
Comment sont-elles? les reconnaissez-vous?
Quelles relations avez-vous avec elles ?
Qu’est ce qui les caractérise ? leurs qualités, leurs défauts?…

Un dinosaure c’est sur le plan étymologique un lézard .
Le lézard c’est celui qui ne fait rien, un paresseux.
Nous verrons à rattacher ce « paresseux » à la situation du rêve, mais peut-être parvenez-vous déjà à le situer à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, en ce moment?

cordialement