Aujourd'hui le Sunday 25 May 2025, 144eme jour de l'année

Rêve de faire l´amour avec un autre homme que mon conjoint

3.30K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je suis avec mon conjoint depuis 4 ans… à l´adolescence j´ai eu un gros bégin pour mon ami… depuis toujours je rêve parfois à lui… à un mariage avec mon conjoint et il est là à me dire qu´il m´aime et pas me marier avec mon conjoint mais avec lui.

La nuit dernière j´ai rêver que nous étions ensemble (ami et moi) à chercher un endroit discret pour s´aimer. On s´embrassait, mais ne trouvait pas d´endroit assez intime pour passer à l´acte.

Je me réveille toujours bien débousceler. Qu´est ce que ça veut dire.

Merci,

Jubzy

Merci Laronron…

Je suis déménagée à 1200km de ma ville natal et je viens d´apprendre que j´avais la possibilité d´aller faire une visite dasn un mois et demi (pour une semaine) avec ma fille de 2 ans et demi (mon conjoint ne vient pas). Ma famille est bien contente… mais moi je ne fais que penser à des retrouvailles… à chaque fois qu´on se voit l´attirance est inévitable, au point que je préfère que sa conjointe ou mon conjointe ne sois pas là pour ne pas qu´il voit dans notre facon de ce parler ou regarder que nous connectons. Je ne veux pas blesser personne.

Je me pose des questions depuis toujours, oui c´est vrai. Maintenant avec une famille, c´est impossible pour moi de trouver les réponses, mais il reste que je sais très bien que je suis attirer et une partie de ce que je manque dans mon quotidien je l´idéalise avec mon ami.

Merci de vos réponses… j´aimerais arrêter d´y rêver à tous les 2 soirs!

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.