Aujourd'hui le Saturday 26 July 2025, 206eme jour de l'année

Rêve de faire l´amour avec un autre homme que mon conjoint

3.44K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je suis avec mon conjoint depuis 4 ans… à l´adolescence j´ai eu un gros bégin pour mon ami… depuis toujours je rêve parfois à lui… à un mariage avec mon conjoint et il est là à me dire qu´il m´aime et pas me marier avec mon conjoint mais avec lui.

La nuit dernière j´ai rêver que nous étions ensemble (ami et moi) à chercher un endroit discret pour s´aimer. On s´embrassait, mais ne trouvait pas d´endroit assez intime pour passer à l´acte.

Je me réveille toujours bien débousceler. Qu´est ce que ça veut dire.

Merci,

Jubzy

Merci beaucoup pour les précieux conseils… Cet été je lui ai écrit un email pour lui dire que je trouvais difficile d´Avoir certain sentiment sans connaître leurs teneurs. Je lui ai avouer la plupart des choses que je voulais lui dire… j´ai recu une réponse me mentionnant que sachant que je voulais plus que de l´amitié c´est la raison qu´il s´était éloigner de moi, mais qu´il aimerait aller prendre un café et discuter à ma prochaine visite en me laissant son numéro de portable et que je comptais beaucoup pour lui et que notre amitié lui manquait aussi.

DIFFICILE… moi qui décrivait tout pour lui dire adieux et en finir avec mes rêves et mes tourmants… voilà qu´il me tiens toujours à ses côtés!

😉 Je suis heureuse pour vous!

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.