Aujourd'hui le

Rêve de "fantôme"

412 views

Bonjour,

suite à un rêve assez "spécial" cette nuit et qui me trouble particulièrement, je cherche à connaître sa signification.

Pour vous aidez à comprendre je vais vous expliquez la chose.

Voilà 7 mois et demi qu´une amie de classe ,que je n´avais pas vu depuis 2 ou 3 ans, c´est donné la mort. Et étant étudiante pas très loin d´où elle repose, j´ai décidée d´aller me rendre sur sa tombe le week end dernier. Et voilà que cette nuit, je rêve de son fantôme.

Dans mon rêve, je ne voit pas d´abord, aucune silhouette, je ressent seulement une présence autour de moi, une présence assez importante. Au bout d´un moment, je décide donc d´en parler à un proche qui me dit qu´elle voit cette présence et que ce n´est justement que mon amie. C´est justement à ce moment là, que je voit le rideau d´un maison bouger, et que j´apperçoit mon amie. Ensuite je me suis réveillée.

Sa me trouble beaucoup et je voudrai savoir ce que sa pouvais signifier.

Merci.

Bonjour,

A première vue, vous avez co-créé ce rêve: vous avez pensé récemment à votre amie, et êtes allée vous recueillr sur sa tombe.

Selon le degré de votre relation, vous éprouvez un manque, celui de sa présence…

Le rêve est aussi un bon moyen pour recevoir des messages non perceptibles a priori, de la part des personnes à qui nous pensons, même inconsciemment.

La présence que vous ressentez de votre amie, est peut-être un message fait pour vous rassurer… et rétablir un certain contact…

Amitiés
Maga

reve de fantome

mon reve commence par quatres fantomes qui apparessent en costume blanch dans mon appartement toute les nuits,et samuse a me deplacer tout mon mobilier de mon appartement qui lui aussi et tout blanc ,au reveil je l ai voie dans un coin de ma piece au plafont,se moquet de moi quelques seconde et disparaient………….pouvez vous me dire si il ya une sinification ,ou une explication merci [clin]

Rêve de fantôme

Bien le bonjour,

Je viens tout juste de m´inscrire car cette j´ai fais un rêve qui me trouble, et malgré mes recherches, je n´ai pu trouver satisfaction :s.

Voilà je me trouvais dans mon lit, et là une force invisible m´a paralysé, je ne pouvais plus bouger, ni émettre un son, j´ai essayer de tapper au mur de ma chambre mais comme si ces derniers n´avaient aucuns effets.

je me suis reretrouvé allongé dans mon lit en position de T (bras écartés).
j´ai essayé de me débattre mais la pression était trop forte.

J´ai pensé à la paralysie du sommeil mais je dormais bel et bien, j´ai même réussi à me lever pour tapper aux murs.

si j´interprète celà peut signifier :

Vêtu de blanc : joie, bonheur, fin de vos ennuis
Vêtu de noir : deuil familial

mais l´esprit en question était invisible

rêver d´un fantôme : une grande joie à partager avec modération afin d´éviter les convoitises
Un fantôme blanc : une émotion déclenchera une crise de larmes
Un fantôme noir : décès que vous appréhendiez
Un fantôme vous poursuit ou vous effraie : votre extravagance vous coûtera cher si vous n´y mettez pas un frein
Se déguiser en fantôme : vos craintes vont se dissiper

pour moi le plus plausible serait le fantôme qui me poursuit ou m´éffraie mais je ne suis pas extravagant, loin de là, plutôt discret et calme ^^.

Voilà j´espère qu´on pourra répondre à ma question, et sur ce bonne journée à tous [clin]

Reve de fantôme

Bonjour,

J´ai rêvé dernièrement que ma soeur (qui est à l´étranger en ce moment) venait me voir tôt le matin pour me dire qu´elle revenait sous peu. Elle était en robe de nuit et était étonnament grande et mince, elle semblait avoir été étirée comme un caramel. J´ai cru dans mon rêve qu´il s´adissait d´un fantôme.

Pouvez-vous m´aider à interpréter ce rêve ?