Aujourd'hui le

Rêve de fausse couche et hopital psychiatrique

364 views

Bonjour,

Je me permets d’ajouter un message sur ce forum car cela fait maintenant plusieurs semaines que je fais des cauchemars plus bizarres et inexplicables l´un uns que les autres.
Celui que j´aurai besoin de comprendre est celui d´hier soir, j´en pleure encore en vous écrivant tellement il semblait réel et tellement il m´a oppressée et bouleversée.

Je me trouvais dans un hôpital pour parler d´un film sur la fausse couche que j´ai beaucoup aimé et l´infirmière me paraissait bizarre et me regardait avec un air louche. Je n´ai pas relevé ce comportement. Il y´a eu un espèce de flottement dans le rêve et quand j´ai de nouveau "ouvert les yeux" ds ce rêve, je me suis retrouvée en hôpital psychiatrique car j´avais apparemment moi même fait une fausse couche et avait complétement perdu la raison. J´aurai aussi perdu le père de cet enfant dont j´étais amoureuse dans le rêve. J´ai demandé à un infirmier de l´hôpital si je sortirai un jour et il m´a dit que non, que j´étais enfermée à vie, que cela faisait déjà plusieurs moi que j´étais dans un état de folie et de léthargie très avancé et qu´on ne pouvait plus rien faire pour moi. Je sentais que j´étais pas très net au fond de moi ms je sentais aussi que j´étais pas dénuée de toute raison, que je n´étais pas folle au point de me garder vie alors j´ai fondu en larmes et lui ai demandé si mes parents venaient me voir. Il m´a dit qu´ils venaient tous les vendredis, samedis et dimanches depuis que j´été internée. Mes larmes ont coulées de plus belle et je me suis réveillée à ce moment là, très mal et également en larmes.
Si quelqu´un peut m´aider à comprendre tout ça, merci d´avance.[BOLD][COLOR=blue][SIZE=2][/SIZE][/COLOR][/BOLD]