Aujourd'hui le Wednesday 27 October 2021, 299eme jour de l'année

rêve de femme qui se fait tuer

1.73K views

Bonsoir à toutes et à tous… C´est la première fois que je m´inscris sur un site de ce genre autant dire que mon rêve me perturbe vraiment. J´aimerais vraiment en connaitre la signification car j´avoue m´être réveillée complètement traumatisée…

Cette nuit j´ai rêvé d´une femme qui se faisait tuer… Je voyais juste la scène …Juste une spectatrice comme ça de loin… Je vois une femme allongée sur son lit entrain de donner le sein à son bébé apparemment fragile ( des voix derrière le disaient…) … Ensuite la femme se lève avec son bébé ds les bras elle se met face à une baignoire remplie, elle s´apprête à entrer ds le bain et la seconde d´après , je la vois morte étalée "aux pieds" de la baignoire, du sang partout… Le bébé est sur le lit , seul et j´entend comme en bruit de fond, ( comme pr les voix du début ) des gens dire ; " pauvre bébés…etc etc" …

Alors… non je ne suis pas folle ^^… C´est la première fois que je fais un rêve pareil… L´ambiance y était vraiment lourde, ça faisait peur. D´habitude je ne me souviens même pas de mes rêves… Si vous pensez être en mesure d´interpréter ne serait ce qu´un tout petit peu ce rêve , je vous en serais vraiment reconnaissante.

Merci d´avoir pris la peine de tout lire. J´attend vos réponses avec impatience! Merci

a demain
baptiste

Je sais bien ce n´était pas un reproche mais j´ai peur quand même haha ( rire jaune )…

OK je vais faire ça ce soir. Merci beaucoup et à demain 🙂

bonjour,

J´interprète les images du rêve de façon professionnelle et avec méthode. Je ne cherche pas à vous faire peur .La décision de faire ou de ne pas faire vous appartient cependant et vous la prendrez ainsi en connaissance de cause.
Je vous propose d´incuber un rêve cette nuit , c´est à dire de poser une question à votre inconscient . par exemple " que me conseilles-tu de faire suite à ce rêve? " . Ensuite nous travaillerons ce rêve ensemble si vous le souhaitez.
à vous lire
baptiste [icon_wink]

Vous commencez vraiment à me faire peur… Ce projet (déménagement et travail) est effectivement assez récent. Je ne souhaite pas trop en parler ici mais disons qu´il s´agit d´un milieu assez fermé… Maintenant c´est aussi et surtout un rêve qui se réalise et je suis consciente des différents dangers qui me guettent… Je ne peux pas faire autrement que d´y aller c´est pas possible je veux le faire…J´ai plus qu´à prier pour que ce rêve n´ait rien de prémonitoire. 🙁 Je vais tenter de le prendre comme une sorte d´avertissement, histoire de toujours rester sur mes gardes.. Bref je ne sais plus quoi penser

Alors on pourrait dire que ce bébé, ce projet, est ficelé depuis peu de temps . quelques semaines , un mois ? Il a muri en cette femme , et puis il est né, il est là tout fragile encore .
Depuis combien de temps murissez-vous concrètement le projet de déménagement à Paris ? est ce que cela correspondrait à quelques semaines , un mois , 6 semaines peut-être?
La balle dans le dos, ce sont des arguments , des points de vue, des conceptions qui la frappent et qu´elle ne voit pas arriver(dans le dos) .
Cette femme a t-elle bien pesé le pour et le contre ? a-t-elle bien muri son projet , ne se contentant pas seulement de l´enthousiasme de la situation?
j´essaye de vous faire parler pour avoir le maximum de certitudes car le rêve interpelle fortement et j´ai une responsabilité aussi dans le travail que je fais avec vous .
à vous lire
baptiste [icon_wink]

Bon ca fait deux fois de suite que mon message ne s´envoie pas alors si il apparaît plus d´uje fois, je m´en excuse à l´avance…

Je disais donc… Le bébé était un nouveau né. Tout petit tout fragile. Je me souviens aussi que la baignoire n´était pas pleine. Pas vide nn plus..un peu moins de la moitié je dirais… Et puis je n´arrive vraiment pas à en être sûre mais il est possible que la femme se prend une balle ds le dos..j´en ai comme un vague souvenir…Donc en résumé, elle est là , nue devant cette baignoire. Elle tient son bebe dans les bras et s´apprête à y entrer…La seconde d´après elle est étalée par terre, baignant dans son sang et le bebe est sur le lit comme par magie…

Si elle allaite un bébé cela veut dire aussi qu´elle est nourrit son projet , son "BEBE" à elle . On pourrait également considérer le bébé au sens figuré .
Pourriez-vous me dire l´âge de ce bébé ? à peu près ?
quant au fait d´être zen cela voudrait dire qu´elle se met en situation comme les boudhistes , dans la contemplation , dans les pensées et pas vraiment dans la réalité les pieds sur terre.
je vous attends

J´ai quand même un petit espoir de ne pas être concernée car on a donc juste les cheveux en commun et sinon je ne me souviens pas l´avoir entendu..En revanche elle allétait son bébé et avait l´air très calme et zen ( là encore rien à voir avec moi..j´ai 21ans et jr n´ai pas d´enfant). Après je dois avpuer qu´elle avait l´air assez jeune ..21-25 ans par là… Bref c´est la panique à bord un petit peu là…:s

Je sais que je ne peux pas vous laisser dans l´incertitude au milieu du gué .

Le rêve ne fonctionne malheureusement pas à photographie identique . il recherche des qualificatifs à partir de l´aspect extérieur ou du caractère de la personne.
autrement dit Ce n´est pas parceque la femme a les cheveux longs dans le rêve qu´il ne peut pas s´agir de vous .
Je dirais donc que cette femme est authentique et vraie (nue) , qu´elle a une nature instinctive (cheveux bruns couleur de la terre ) et des réflexions qui ont de l´envergure( cheveux longs ) . Est ce que cela vous parle ?
On se trouve quand même bien dans le cadre d´une nouvelle activité dans laquelle vous allez entrer .
Auriez-vous d´autres éléments d´information sur cette femme ? les yeux, des paroles , la voix , l´âge… [icon_wink]

Bonjour Baptiste,

Tout d´abord merci d´avoir répondu!

La femme etait nue avec des cheveux longs et bruns..c´est d´ailleurs notre seul point en commun. Ce n´était donc pas moi… Ce que vous me dites m´inquiète un peu mais j´aimerais quand même en savoir plus si vous y arrivez… Effectivement je m´apprête à me lancer dans une nouvelle activité professionelle et je vais carrément déménager et changer de pays ( quitter la Suisse pour Paris).

J´espère que vous pourrez m´aider encore un petit peu…