Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

rêve de femme qui se fait tuer

2.76K vues

Bonsoir à toutes et à tous… C´est la première fois que je m´inscris sur un site de ce genre autant dire que mon rêve me perturbe vraiment. J´aimerais vraiment en connaitre la signification car j´avoue m´être réveillée complètement traumatisée…

Cette nuit j´ai rêvé d´une femme qui se faisait tuer… Je voyais juste la scène …Juste une spectatrice comme ça de loin… Je vois une femme allongée sur son lit entrain de donner le sein à son bébé apparemment fragile ( des voix derrière le disaient…) … Ensuite la femme se lève avec son bébé ds les bras elle se met face à une baignoire remplie, elle s´apprête à entrer ds le bain et la seconde d´après , je la vois morte étalée "aux pieds" de la baignoire, du sang partout… Le bébé est sur le lit , seul et j´entend comme en bruit de fond, ( comme pr les voix du début ) des gens dire ; " pauvre bébés…etc etc" …

Alors… non je ne suis pas folle ^^… C´est la première fois que je fais un rêve pareil… L´ambiance y était vraiment lourde, ça faisait peur. D´habitude je ne me souviens même pas de mes rêves… Si vous pensez être en mesure d´interpréter ne serait ce qu´un tout petit peu ce rêve , je vous en serais vraiment reconnaissante.

Merci d´avoir pris la peine de tout lire. J´attend vos réponses avec impatience! Merci

Je sais que je ne peux pas vous laisser dans l´incertitude au milieu du gué .

Le rêve ne fonctionne malheureusement pas à photographie identique . il recherche des qualificatifs à partir de l´aspect extérieur ou du caractère de la personne.
autrement dit Ce n´est pas parceque la femme a les cheveux longs dans le rêve qu´il ne peut pas s´agir de vous .
Je dirais donc que cette femme est authentique et vraie (nue) , qu´elle a une nature instinctive (cheveux bruns couleur de la terre ) et des réflexions qui ont de l´envergure( cheveux longs ) . Est ce que cela vous parle ?
On se trouve quand même bien dans le cadre d´une nouvelle activité dans laquelle vous allez entrer .
Auriez-vous d´autres éléments d´information sur cette femme ? les yeux, des paroles , la voix , l´âge… [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.