Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

rêve de femme qui se fait tuer

2.78K vues

Bonsoir à toutes et à tous… C´est la première fois que je m´inscris sur un site de ce genre autant dire que mon rêve me perturbe vraiment. J´aimerais vraiment en connaitre la signification car j´avoue m´être réveillée complètement traumatisée…

Cette nuit j´ai rêvé d´une femme qui se faisait tuer… Je voyais juste la scène …Juste une spectatrice comme ça de loin… Je vois une femme allongée sur son lit entrain de donner le sein à son bébé apparemment fragile ( des voix derrière le disaient…) … Ensuite la femme se lève avec son bébé ds les bras elle se met face à une baignoire remplie, elle s´apprête à entrer ds le bain et la seconde d´après , je la vois morte étalée "aux pieds" de la baignoire, du sang partout… Le bébé est sur le lit , seul et j´entend comme en bruit de fond, ( comme pr les voix du début ) des gens dire ; " pauvre bébés…etc etc" …

Alors… non je ne suis pas folle ^^… C´est la première fois que je fais un rêve pareil… L´ambiance y était vraiment lourde, ça faisait peur. D´habitude je ne me souviens même pas de mes rêves… Si vous pensez être en mesure d´interpréter ne serait ce qu´un tout petit peu ce rêve , je vous en serais vraiment reconnaissante.

Merci d´avoir pris la peine de tout lire. J´attend vos réponses avec impatience! Merci

Vous commencez vraiment à me faire peur… Ce projet (déménagement et travail) est effectivement assez récent. Je ne souhaite pas trop en parler ici mais disons qu´il s´agit d´un milieu assez fermé… Maintenant c´est aussi et surtout un rêve qui se réalise et je suis consciente des différents dangers qui me guettent… Je ne peux pas faire autrement que d´y aller c´est pas possible je veux le faire…J´ai plus qu´à prier pour que ce rêve n´ait rien de prémonitoire. 🙁 Je vais tenter de le prendre comme une sorte d´avertissement, histoire de toujours rester sur mes gardes.. Bref je ne sais plus quoi penser

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.