Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Reve de femmes avec sexe dhomme

3.66K vues

Bonjour
J’ai rêver d’une femme avec qui j’ai eu des actes séxuelles il n’y a pas longtemps
Dans ce rêve j’étais derrière elle
Elle était de dos et pencher vers l’avant
Je lui lecher l’anus étau moment où je m’apprête à lui lecher le vagin c’est un sexe d’homme que je prend dans ma bouche et que je suce
Merci d’avance pour votre aide

baptiste51 Question répondue 30 août 2018

Bonjour Mathieu
En attendant que vous me répondiez par rapport à cette femme ,
voici de façon générique ce que nous pourrions dire.
Le rêve se sert peut-être d’une situation extérieure pour vous parler à l’intérieur de vous.(…le rapport que vous avez eu avec cette personne pour vous parler de vous)
-Derrière : Vous n’en avez pas conscience .
-L’anus est le canal qui assure les besoins ou la satisfaction des envies personnelles.
En léchant l’anus, vous utilisez la langue qui est, soit une façon de s’exprimer verbalement, soit une faculté de jouissance et de connaissance.
-Le cunnilingus est une situation où vous prenez plaisir à ouvrir et à stimuler le féminin par la parole en lui exprimant ce que vous ressentez à son égard. Vous explorez le féminin avec finesse , vous y mettez de la chaleur et de la finesse.
Le cunnilingus cherche à mettre la femme en valeur; attention, bienveillance, sentiments, patience , accueil , réceptivité ,
-Avec la fellation au contraire vous donnez du plaisir à votre créativité masculine .
En résumé :
Lorsque vous exprimez vos envies et vos besoins personnels dans la vie quotidienne, vous n’avez pas conscience que ce n’est pas votre « féminin » ainsi exposé dans le rêve (cette femme) que vous devez mettre en valeur , mais votre créativité masculine, c’est-à-dire vous affirmer dans la vie extérieure en étant actif et battant, avoir des idées, et vous réaliser par des projets .
A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?
cordialement

baptiste51 Question répondue 27 août 2018
Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.