Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

Reve de fétus

5.70K vues

Bonjour ,

Dans mon rêve je me douche je baisse la tête et je vois dans le sifon de la douche quelque chose et plus l’eau couler plus je le voyez c’était un petit fétus … Ensuite je me retrouve sur une sorte de vide grenier j’etait énervé mon mari n’avez pas fait attention on m’avez volé ou prie les cassettes Disney de mon fils que je n’avez pas prévue de vendre…
La un homme avec une grande barbe viens vers moi me tent une pièce de 1 ctm il me dit j’aimerais vous l’acheter je lui dit combien il me dit 79 euros … je tourne la tête je voix une montagne de petite pièces qui m’appartiennent apparemment… je prend une photo de la pièce et je dit a cette homme laisser moi réfléchir… il part et la je me vois courrir pour le retrouver je me dit merde je ne lui et pas laisser mon numéros… je ne le retrouve pas…. Ensuite je me vois chez ma grand-mère il y avez mon oncle ( a qui je ne parle plus ) on ce dit bonjour comme si de rien était ….ensuite je me retrouve avec ma grand-mère dans la cuisine a la fenêtre je lui changer 1 pansement à la main gauche je fessait très attention il était super bien coller … jai réussi a le decoler et je me voie en train de chercher un pansement qui ne coller pas pour éviter quel et mal en le retirant…

Plus tard une personne me fait des mêches blonde je me trouve jolie mais ma coupe ne me plaît pas, je me voie les couper assez cour.

Voila , merci .

Esther rose Question répondue 23 janvier 2021

Bonjour Esther

Vous êtes dans un état d’esprit où vous auriez perdu le sel de votre vie…
Un homme c’est une façon de s’affirmer dans la vie extérieure en étant battant et créatif.
La barbe désigne le côté spirituel de cet homme .
Cet homme s’affirme , il accorde de l’importance à ce qu’il est , à ce qu’il devient et à ce qu’il veut faire dans sa vie. Il est votre homme intérieur .Il vous montre le chemin.
Quel prénom lui donneriez vous? fermez les yeux et dites ce qui vous vient.

Dans le vide grenier vous abandonnez des choses dont vous n’avez plus besoin. Cet homme de votre rêve vous met donc le doigt dessus.
A travers cette pièce de 1ct ce qui apparait banal et sans valeur pour vous a un intérêt pour lui . C’est le 79 !
Le 79 évoque-t-il quelque chose pour vous en particulier?
Le 79 peut trouver son sens dans le livre du yi king .
Dans 79 on entend « 60 » « 10 » « 9 » !
Le 60 c’est la mesure. Il s’agit de trouver un rythme entre manque et trop plein , entre laxisme et rigidité et créer ainsi un espace où il vous est possible de vous épanouir. Vous devez trouver la bonne cadence pour retrouver votre souffle. Vous devez installer une « respiration » en posant des limites et en vous y référant . Cela permettra à votre vitalité de se déployer.
Avec le 10 il s’agit là encore de trouver la bonne attitude car vous êtes en terrain miné. Cet hexagramme vous met en relation avec votre vie instinctive , vos désirs et votre sexualité. Réapprivoisez votre vie instinctive , la ritualiser vous aidera à trouver un fonctionnement durable . Mais « Marcher sur queue du tigre » peut vous amener à des réactions violentes. Vous devez adopter un comportement prudent pour vaincre l’arrogance et l’impétuosité. Vous devez allier le regard perçant du tigre à la souplesse de sa démarche.
Avec le 9 c’est le petit apprivoisé .Il y a une tension, des forces retenues . Utilisez avec patience cet « enfermement » actuel sans vous dresser contre « une oppression injuste » . Vous préparerez ainsi les temps futurs .Le petit apprivoisé c’est oeuvrer patiemment à des réalisations futures.

Voilà pour l’instant
A quoi cela vous ferait-il penser ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 23 janvier 2021
Vous affichez 1 des 34 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.