Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Reve de fétus

5.63K vues

Bonjour ,

Dans mon rêve je me douche je baisse la tête et je vois dans le sifon de la douche quelque chose et plus l’eau couler plus je le voyez c’était un petit fétus … Ensuite je me retrouve sur une sorte de vide grenier j’etait énervé mon mari n’avez pas fait attention on m’avez volé ou prie les cassettes Disney de mon fils que je n’avez pas prévue de vendre…
La un homme avec une grande barbe viens vers moi me tent une pièce de 1 ctm il me dit j’aimerais vous l’acheter je lui dit combien il me dit 79 euros … je tourne la tête je voix une montagne de petite pièces qui m’appartiennent apparemment… je prend une photo de la pièce et je dit a cette homme laisser moi réfléchir… il part et la je me vois courrir pour le retrouver je me dit merde je ne lui et pas laisser mon numéros… je ne le retrouve pas…. Ensuite je me vois chez ma grand-mère il y avez mon oncle ( a qui je ne parle plus ) on ce dit bonjour comme si de rien était ….ensuite je me retrouve avec ma grand-mère dans la cuisine a la fenêtre je lui changer 1 pansement à la main gauche je fessait très attention il était super bien coller … jai réussi a le decoler et je me voie en train de chercher un pansement qui ne coller pas pour éviter quel et mal en le retirant…

Plus tard une personne me fait des mêches blonde je me trouve jolie mais ma coupe ne me plaît pas, je me voie les couper assez cour.

Voila , merci .

Esther rose Question répondue 23 janvier 2021

Esther

Cette grand-mère de votre rêve est une image de vous . très grande force intérieure et battante .
La gauche est le côté de votre monde intérieur , là où vous avez vos ressentis , vos émotions et vos intuitions, votre imagination , vos impressions .
La main c’est votre créativité, la créativité c’est la capacité à inventer quelquechose de nouveau.
Vous devez donc soigner votre créativité intérieure . c’est quoi ?
dépassez votre peur de l’échec et de la critique
ayez recours à votre imagination.sollicitez là . accordez vous des moments de « voyage »
accordez de l’importance à ce que vous ressentez
Est ce que cela vous parle ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 23 janvier 2021
Vous affichez 1 des 34 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.