Aujourd'hui le Friday 17 May 2024, 137eme jour de l'année

reve de feu

1.58K vues

j´étais dans un grand magasin aux niveau des caisses avec ma fille lorsqu´une explosion se fit entendre et qu´une énorme boule de feu arrivait par la gauche
je décidai malgré l´avis de plusieurs personnes de sortir du magasin par les portes vitrées qui se trouvaient par la droite et lorsque nous passions ces portes ( avec d autres personnes qui avaient suivi ) un énorme souffle nous a enflamées ( le corps entier ) car les portes ouvertes avaient avivé le feu
je me suis donc reveillée en sursaut , mon coeur battait a 100 a l heure. ( j´étais donc morte ? )

oh mon dieu tout ce que vous m avez dit reflete bien la verite hélas ! sans rentrer dans les détails c est exactement ma vie actuelle

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
212 vues

Hello tout le monde!

Alors voilà, je rêve que mon village est en feu, tout brûle, sauf ma maison, je ne sais pas qui l´asperge avec une lance à incendie pour ne pas qu´elle soit touchée par le feu, et heureusement ça marche. Ensuite, dans mon rêve, je me réveille [couteau] et il ne reste plus rien de mon village, tout est en ruine et je dis à mon frère "j´espère que papa est mort dans les flammes" , et il me dit "tu te souviens pas? enfin il est mort il y a déjà quelque temps d´un cancer" [icon_eek] (dans la vraie vie nous n´avons plus du tout de relation avec mon père depuis des années et des années… Mais c´est surtout le feu qui m´a pertubé!)

oh mon dieu tout ce que vous m avez dit reflete bien la verite hélas ! sans rentrer dans les détails c est exactement ma vie actuelle

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.