Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

rêve de foetus

204 vues

Il y a quelques nuits j’ai fait un rêve plutôt étrange et perturbant, sur lequel je n’arrive pas à mettre une interprétation…
J’étais avec mon petit-ami dans la forêt, la nuit. Il faisait très noir, la seule chose qu’on distinguait c’était l’herbe, au sol, et quelques arbres aux alentours. Mais je savais que l’on était très au cœur de la forêt.
Mon petit-ami a soudainement allumé une torche, et nous avons commencé à creuser un trou dans le sol. C’était circulaire, profond d’une trentaine de centimètres au maximum. Nous avons observé notre réalisation, mon petit-ami m’a attrapée par le bras assez fermement et nous avons attendu. En fixant le trou, je me suis aperçue que je portais une robe complètement blanche, en tissus assez lâche presque transparent (j’avais l’impression de ne rien porter).
Et puis le trou s’est rempli de sang, provenant de la terre. Le mélange terre-hémoglobine a bouillonné un moment avant que l’on ne voie les contours d’un fœtus apparaître.
Immédiatement, mon petit-ami a refermé le trou. Le rêve s’est terminé sur la lumière qui se transférait de la torche à mon collier.

Voilà, c’était bien étrange (surtout au réveil ^^ »)

aliceinterprete Question répondue 11 mars 2024

Bonjour,

ce rêve semble être comme une sorte d’enseignement ou comme une réponse à quelque chose. Peut-être la veille du rêve, ou au moment du rêve dans votre vie,avez vous eu des questionnements, des interrogations, par rapport à une situation dans laquelle vous n’y voyez pas clair, ou par rapport à quelque chose qui vous semble profondément obscur ???

Dites moi déjà si cela vous évoque quelque chose ?

Pour tenter de comprendre ce rêve ( sans garantie ! ) vous devez collaborer en donnant tout d’abord, en quelques mots, une description de votre ami ( il représente certainement un aspect de vous, une facette de votre personnalité )
Donc votre ami dans la vie réelle, il est comment au niveau physique et au niveau caractère; dites également comment est votre relation et ce que vous pensez de lui.

Je reprendrai avec vos réponses.

Bien cordialement

Alice

aliceinterprete Question répondue 11 mars 2024