Aujourd'hui le Tuesday 21 May 2024, 141eme jour de l'année

Reve de Footballeur

1.59K vues

Bonjour,
Je m´appelle Chloé j´ai 21 ans et comme vous je voudrait savoir ce que raconte mes rêves.
Petite anecdote ( pour tout le monde qui ne me connaisse pa je suis une fans de Football eh oui plutôt rare pour une fille et depuis que je suis petite je me suis mise en tête d´épouser un footballeur et d´un autre coter je rêverai un jours aussi de pouvoir exaucé mon rêve ses a dire de jouer au football)

Voici mon rêve

Ça se passe sur Lyon, plus exactement a tola Vologe au centre d´entrainement de L´Olympique Lyonnais.
Je viens tout les jours la bas me voyant soutenir chaque jours les joueurs qui s´entrainent.
Quand soudain un ballon arrive dans mes pieds un des joueurs que je connais et que j´admire vient vers moi et me sourit… je lui rend le ballon avant même qu´il ne me le demande.
par timidité je lui rend son sourire mais baisse rapidement les yeux. par crainte qu´il ne voit tout se que je peux ressentir pour lui.
c´est lui ce joueur la dont je voudrait tant être sa femme et pouvoir vivre une vie heureuse a ces coter.
mais je reviens vite a la réalité en voyant justement la femme du joueur concerner … je le voit la rejoindre… il se retourne il a l´air désespère. triste je me demande se qu´il a pu bien se passé.
l´entrainement ce finit je me dirige alors vers la sortie quand je sens une main m´agripper le bras.
je me retourne c´est lui il me dit " Bonjour Chloé tu viens tous les jours ici ! c´est très gentil de ta part de nous encourager mais sa fait combien de temps maintenant que tu me soutien "
je lui répond que cela fait au moins une dizaine d´année surpris par ma réponse il sourit et me remercie d´être toujours a ces coté il en profite et me demande si je veux visite le centre ou la je découvre plein de chose que je n´avais jamais vue.
On discute encore et encore jusqu´au moment ou il me présente les vestiaires. ce lieux ou il se réunissent après chaque match il me fait entrée et ferme la porte.
ne faisant pa attention tellement attirer de voir c´est lieux je me retourne je les vois ses yeux si bleue d´un bleu tellement clair chaque regard qu´il me lance m envoute. il s´approche de moi je le regard les battements de mon cœur s´accélèrent je sens une main dans mon dos l´autre viens caresser mon visage je veux reculer mais étant paralyser par ca main qui ne fit plus de me caresser le dos me laissant totalement a lui. il m´attire contre lui se penche je sens son souffle dans mon cou, ou il y dépose ses lèvres un frisson parcours mon corps. je ferme les yeux c´est alors qu´un flash apparait je le voit lui est sa
femme … je sursaute et me dégage de lui.
il me regarde il me dit qu´il est désolé qu´il voulais juste me remercié… "drôle de manière de me remercié " je lui répond
je le vois déstabilisé par se qu´il venait de faire.
je sais qu´il ne voulait pas. le voyant si gêner
je me rapproche de lui je le voit si triste je m´avance et lui dépose un long baiser près de sa bouche quelle erreur que je n´ai pa fait la.
il ne bouge pa je veux m´éloignait de lui mais ma main se dépose sur son visage il en profite alors pour y glisser les siennes dans le bas de mon dos me voila entrain de l´embrasser.
Ne me contrôlant plus et me laissant m´épanouir par ces embrassade il descend ses main vers mes cuisse et d´un mouvement de force me porte. je ne cesse de l´embrasser
il se tourne et me plaque doucement contre le mur. je sens soudainement son envie monter nos baiser deviennent de plus en plus langoureux de plus en plus sensuelle.
je me sens si bien contre lui en sureté. il arrête brutalement et me fait descendre me demandent se que je venais de faire, je suis alors debout sur le banc il me regarde je le vois commencent a se déshabillez
je réalise me voila paniqué me voyant ne savant plus quoi faire il me prend les mains et les dirige vers sa ceinture
je le regarde je suis comme perturbé par ce que je fait j´essaye de lui dire non mais je n´y arrive pa.
me voila entrain de déboucle sa ceinture pendant qu´il me déshabille avec assurance me voila nue face a lui me regarde..
il se rapproche de nouveau me porte et m´embrasse une nouvelle fois je sens son corps son contre le miens
il me murmure des chose que jamais je n´ai entendue auparavant venant de lui
son envie monte de plus en plus il m´embrasse puis se met a lécher mon cou se qui me fait gémir ca y est ! il est entre en moi partageant son plaisir tout en m´embrassent tendrement.
un bruit se fait retentir …

c´est alors que je me réveille chaque matin
avec un sourire aux lèvres.
jai fait ce rêve presque chaque nuit

C´est étrange parce que jai l´impression de sentir ses main
jai l´impression que des fois je ne rêve pas
ca parait tellement vrai

le pire ses que je vois réellement cette personne je la vois a chaque fois que je vais les voir a l´entrainement et des que je le regarde je me sens gêner depuis je n´ose plus aller les voir.
je me demande ce que sa peut signifier