Aujourd'hui le Wednesday 27 October 2021, 299eme jour de l'année

Rêvé de genou

4.73K views

Bonjour

J´ai rêvé que mon épouse qui était assise dans ma voiture en train de m´attendre devant la maison, sort du véhicule avec force comme si elle était fachée, et subitement elle trébuche et son génou se brise, je l´aide à marcher pour essayer de l´amener dans un centre de santé et je me suis réveillé.

Merci de me donner l´interprétation de ce rêve

Merci à vous !

Bonjour Sahara

Merci pour l´interprétation de ce rêve, infiniment merci pour les précieux conseils que vous ne cessez de me donner, j´en tiendrez compte

Bonne journée!

Bonjour,

Le rêve est positif dans le sens où vous semblez très alerte à ce qui se passe dans votre vie personnelle.

La voiture représente votre moyen de transport qui vous permet d´avancer en toute sécurité dans votre vie.
La couleur blanche représente la pureté.
L´enfant représente le fruit de l´amour entre un homme et une femme, il symbolise donc la relation.
Rouler vite est une façon de fuir quelque chose.

Votre sang-froid et votre vigilance montrent que vous maîtrisez la situation.

Il vous reste à rassure votre femme pour chasser la peur qui semble être le seul sentiment négatif qui parasite votre couple.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonjour Sahara

Merci infiniment pour vos conseils habituels.

Concernant le second rêve, je l´ai fait hier dans l´après midi.

Merci

Bonjour,

Le seul conseil que je puisse vous donner c´est d´établir un dialogue rassurant et constructif avec votre épouse.
Quand à votre avenir professionnel, vous devez peser le pour et le contre et faire en sorte de faire les choses dans l’intérêt de votre famille. Si vous devez repartir à l´étranger, cela doit faire l´objet d´un projet mûrement réfléchi et qui doit passer par de multiples étapes et non sur un coup de tête. Il semblerait que la requête de votre femme cache un besoin de fuir quelque chose qui lui fait peur et ceci est dût à ce qui s´est passé autour de vous.
N´oubliez jamais que vous avez besoin du soutient inconditionnel de votre femme et que sans lui vous êtes perdu. Votre couple reste fragilisé par une première rupture alors soyez prudent.
Les épreuves difficiles que vous avez vécu ont fragilisé votre couple et c´est normal mais ce rêve vient vous mettre en garde pour vous rapprocher de votre compagne et surtout vous devez la rassurer.

Qu´en pensez-vous ?

Concernant l´autre rêve, pouvez-vous me dire quand l´avez-vous fais par rapport au premier ?

Bonne journée !

j´ai également fait un autre rêve relatif à ma voiture blanche. la voiture qui était à l´arrêt, personne n´y était abord puis subitement, je vois un enfant de moins de cinq ans dans ma voiture, démarre et roule, je me précipite pour l´arrêter pour qu´il ne fasse pas d´accident car il allait s´y vite, finalement j´ai pu l´arrêter, je lui fait des remontrances par rapport à la gravité de ce qu´il est en train de faire, et il rit et je me réveille

Merci pour l´interprétation

Bonjour Sahara

Il y a un moment, je pense que vous allez bien.

L’interprétation que vous avez donné est en accord parfait avec ma vie, vous avez dit vrai. Je suis éloigné d´elle et elle souhaite que je retourne travaillé au pays que de rester à l´étranger, effectivement il y a une maison que je n´occupe pas mais occupé par mes frères.

Quels conseils me donnez vous par rapport à cette situation?

Merci bien

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Il y a dans votre rêve plusieurs éléments qui montrent que vous vivez, actuellement, une situation de stagnation qui semble déranger votre épouse.
La maison représente la stabilité et le confort que vous n’occupez plus.
La voiture représente le déplacement et le confort puisque elle permet d’avancer plus vite sans fournir beaucoup d’efforts mais quand cette voiture est à l’arrêt cela représente un obstacle.
La présence de votre femme dans la voiture en arrêt et non dans la maison montre une contradiction dans votre mode de vie…vous semblez ne pas être décidé à prendre une décision concernant votre vie de famille ce qui « agace » et surtout « fragilise et handicape » votre épouse puisqu’elle fini par ne plus avoir les moyens d’avancer toute seule. Vous êtes lié en quelque sorte et elle ne peut rien faire sans vous.
Il semblerait que vous vous soyez éloigné de votre épouse.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !