Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Rêvé de genou

5.79K vues
0 commentaire

Bonjour

J´ai rêvé que mon épouse qui était assise dans ma voiture en train de m´attendre devant la maison, sort du véhicule avec force comme si elle était fachée, et subitement elle trébuche et son génou se brise, je l´aide à marcher pour essayer de l´amener dans un centre de santé et je me suis réveillé.

Merci de me donner l´interprétation de ce rêve

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Il y a dans votre rêve plusieurs éléments qui montrent que vous vivez, actuellement, une situation de stagnation qui semble déranger votre épouse.
La maison représente la stabilité et le confort que vous n’occupez plus.
La voiture représente le déplacement et le confort puisque elle permet d’avancer plus vite sans fournir beaucoup d’efforts mais quand cette voiture est à l’arrêt cela représente un obstacle.
La présence de votre femme dans la voiture en arrêt et non dans la maison montre une contradiction dans votre mode de vie…vous semblez ne pas être décidé à prendre une décision concernant votre vie de famille ce qui « agace » et surtout « fragilise et handicape » votre épouse puisqu’elle fini par ne plus avoir les moyens d’avancer toute seule. Vous êtes lié en quelque sorte et elle ne peut rien faire sans vous.
Il semblerait que vous vous soyez éloigné de votre épouse.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.