Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

Rêvé de genou

5.80K vues
0 commentaire

Bonjour

J´ai rêvé que mon épouse qui était assise dans ma voiture en train de m´attendre devant la maison, sort du véhicule avec force comme si elle était fachée, et subitement elle trébuche et son génou se brise, je l´aide à marcher pour essayer de l´amener dans un centre de santé et je me suis réveillé.

Merci de me donner l´interprétation de ce rêve

Bonjour,

Le seul conseil que je puisse vous donner c´est d´établir un dialogue rassurant et constructif avec votre épouse.
Quand à votre avenir professionnel, vous devez peser le pour et le contre et faire en sorte de faire les choses dans l’intérêt de votre famille. Si vous devez repartir à l´étranger, cela doit faire l´objet d´un projet mûrement réfléchi et qui doit passer par de multiples étapes et non sur un coup de tête. Il semblerait que la requête de votre femme cache un besoin de fuir quelque chose qui lui fait peur et ceci est dût à ce qui s´est passé autour de vous.
N´oubliez jamais que vous avez besoin du soutient inconditionnel de votre femme et que sans lui vous êtes perdu. Votre couple reste fragilisé par une première rupture alors soyez prudent.
Les épreuves difficiles que vous avez vécu ont fragilisé votre couple et c´est normal mais ce rêve vient vous mettre en garde pour vous rapprocher de votre compagne et surtout vous devez la rassurer.

Qu´en pensez-vous ?

Concernant l´autre rêve, pouvez-vous me dire quand l´avez-vous fais par rapport au premier ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.