Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêve de grotte hantée et de château de neige qui fond

5.03K vues

Bonjour, j’ai rêvé d’une grotte hantée par des fantômes dans laquelle un certain nombre de fantômes vivaient et apparaissaient un à la fois quand on y allait. Quand quelqu’un entre, il va voir un fantôme. S’il revient plus tard il pourra en voir un autre, si une autre personne y va, elle pourra en voir un différent parce qu’un fantôme apparaît au hasard à chaque fois. J’entre dans la grotte qui est sombre, je reste accroupie dans l’entrée. Des enfants me regardent depuis l’exterieur puis me suivent à l’interieur et s’enfoncent. Je tente d’allumer une allumette mais celle-ci s’éteint immédiatement. J’aperçois toutefois l’ombre d’un fantôme dans la fosse de la grotte. Je n’arrive pas à éclairer. Cela m’inquiète. Je dis aux enfants de revenir mais ceux-ci ont dû disparaître et devenir des fantômes à leur tour.
Sous un beau soleil, je vois un château de neige construit par une fillette qui commence à fondre.
Une medium et une femme dont le garçon est décédé ont cherché l’esprit du garçon en question. D’abord dans la forêt, puis dans le monde sans le trouver. Il s’est avéré finalement qu’il était lui aussi dans la grotte.

baptiste51 Question répondue 30 décembre 2018

C’est une grotte avec un escalier dans laquelle on descend. Il y a une fosse. Elle n’est pas habitable. J’ai ressenti de l’inquiétude et de l’angoisse. Elle n’à pas de nom.

dreamavera Question répondue 29 décembre 2018
Vous affichez 1 des 11 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.