Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

reve de guerre ou de tsunami

1.25K vues
0 commentaire

bonjour
pouvez-vous interpréter mon rêve s´il vous plait, merci d´avance
voilà je suis avec mon bébé en voiture et là je m´arrête pour chercher ma route je descends de voiture en laissant ma petite puce dedans (chose que je ne fais jamais dans la réalité) car je n´en ai pas pour longtemps. Là je vois un prêtre et plein de gens autour de lui, je continue car personne ne me répond puis en retournant à la voiture je veux téléphoner à ma mère qui est avec mes plus grands enfants et là je vois que mon téléphone est dans la boue je le ramasse mais il ne fonctionne pas très bien, là un homme vient vers moi en me disant qu´il faut que je partes très vite et là que je vois que ma petite fille est toujours dans la voiture et qu´elle me cherche mais elle n´a pas l´air paniqué. L´homme m´explique qu´il faut que j´aille chercher mes enfants en urgence et que je monte avec ma voiture sur la plus haute montagne que je trouverai pour les mettre à l´abri, mais je ne sais toujours pas si c´est une guerre ou un tsunami.
Pouvez-vous m´aider s´il vous plait merci bonne journée

bonjour,
oui je sais bien et je vous en remercie
bonne journée

Bonjour

Excusez-moi, je n´ai fais que traduire votre rêve. A vous de creuser plus loin.

Bonne journée!

bonsoir
je suis toujours avec mes enfants, je les passe en priorité tout le temps, je ne les laisse jamais à personne donc là je ne comprends pas.
bonne soirée merci

Bonjour

Ce rêve résume à lui seul tous les autres rêves que vous avez eus. Il a la particularité d’être clair et net par contre les autres étaient symboliques.

Vous vous sentez perdue « …je suis avec mon bébé en voiture et là je m´arrête pour chercher ma route… ».
Vous faîtes preuve de négligence et vous vous éloignez de vos enfants « … je descends de voiture en laissant ma petite puce dedans… » et aussi « … ma mère qui est avec mes plus grands enfants… »
Vous vous sentez seule « … je continue car personne ne me répond… ».
Vous ne pouvez pas demander de l’aide à votre mère car la communication avec elle est quasi impossible et pleine de problèmes. « … je veux téléphoner à ma mère qui est avec mes plus grands enfants et là je vois que mon téléphone est dans la boue je le ramasse mais il ne fonctionne pas très bien… ».
Heureusement,
Vous allez être guidée par une personne qui vous donnera de très bons conseils
« … un homme vient vers moi en me disant qu´il faut que je partes très vite… ».
« … L´homme m´explique qu´il faut que j´aille chercher mes enfants en urgence et que je monte avec ma voiture sur la plus haute montagne que je trouverai pour les mettre à l´abri,… ».
Vous vous rendez compte que votre bébé est seul et a besoin de sa mère « … et là que je vois que ma petite fille est toujours dans la voiture et qu´elle me cherche mais elle n´a pas l´air paniqué… ».

Guerre ou tsunami : Disputes violentes au sein de la famille. Vous et vos enfants prenez du recul (sans couper les liens) pour ne pas être impliqués. Plus c’est violent plus la personne est proche de vous.
Prenez votre temps pour faire une mise au point dans votre vie. Ne jugez personne et n’accusez personne mais n’oubliez jamais que vos enfants sont votre seul priorité. Ne laissez pas vos enfants sans leur mère.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !