Aujourd'hui le jeudi 22 octobre 2020, 295eme jour de l'année

rêve de guerre

513 views
0 Comments

bonjour,

voici mon rêve de la nuit dernière.

C´était la nuit. J´étais inquiète car je venais d´apprendre que la guerre avait été déclarée. Je me trouvais dehors, près de maisons mais je ne connais pas cet endroit. A un moment, j´ai entendu des avions de chasse. J´ai regardé dans le ciel et j´ai vu 2 avions qui accompagnaient quelque chose de très gros. J´ai compris qu´il s´agissait d´un énorme dirigeable. Je continue d´observer les engins quand soudain il y a eu de gros coups de vent. Le dirigeable a commencé à partir dans tous les sens et devenant incontrôlable, il a piqué du nez. Il se dirigeait dans sa chute dans ma direction. J´étais tétanisée et en même temps je me suis dit qu´il ne pouvait pas me tomber dessus. Après quelques secondes il s´est écrasé à quelques mètres de moi. Puis il a rebondi et s´est à nouveau écrasé, puis rebondi… en faisant ça, il s´éloignait de moi. Fin du rêve

Merci pour vos interprétation

rebonjour,

suite à une erreur, j´ai fait un double postage, désolée.

merci de supprimer ce message 🙂

137 views

hello à tous,

J´ai fais un rêve il y a deux jours qui m´a assez choqué. Je vais essayé de vous raconter avec le plus détails possibles. Je vous remercie de votre aide…

Le rêve à commencé dans une pièce, ca ressemmble à un salon que je ne connais pas, il y a une (simple) amie, moi-même et des hommes que je ne connais pas qui se fachent avec elle autour d´une table ronde. Elle se lève et part et me laisse avec eux en baissant des rideaux de fer. Je me demandé pourquoi.
Et d´un coup j´entends des explosions.je comprend qu´elle souhaite me protéger. Et d´un coup sa tombe sur le batiment (je suppose que c´est un batiment) où je suis. Je décide de sortir avec mon chat de cette pièce, j´ai pas confiance en ces hommes.
Je me promène mais bizarrement, j´entendais des explosions mais rien n´est détruit. Je vois des gens qui court. Et d´un coup, je vois une vielle personne chez elle, je croyais qu´elle était morte, alors j´entre pour voir si cé vraiment le cas… Mais non, en faite elle dormais. elle se réveille, alors je m´en vais avant qu´elle me voit.

en sortant, des jeunes de mon age (j´ai 24 ans) me poursuivent. Je comprend qu´il veulent m´enlever mes yeux. Ils me rattrappent… puis d´un coup, je m´aperçois qu´un oeil est cousu. Je m´approche d´une télé, et je vois une carte que le présentateur détails en parlant des endroit toucher par la guerre. La carte représente le monde avec des petit point lumineux qui représentent les endroit touché.

Puis d´un coup je crois que je me reveille et je vois le rhone sorti de son lit et lyon enneigé (c´est la ville que j´abite)
et là je me reveil.

Voila, j´espère que c´est assez détaillé et que vous allez pouvoir m´aider à comprendre ce rêve….

D´avance merci beaucoup.

rebonjour,

suite à une erreur, j´ai fait un double postage, désolée.

merci de supprimer ce message 🙂