Aujourd'hui le

rêve de la fin du monde

396 views
0 Commentaire

Bon voici un rêve que j´ai fait cette nuit.
J´était dans le salon avec ma soeur, mon frère et je pense que c´est tout on était le 21 decembre 2012 il devait être vers midi et je dit a ma soeur: bon tu vois il c´est rien passer, pas de fin du monde. Tout de suite après d´avoir dit sa un verre en vitre qui était à côter de moi a fait un son, le même son que quand une personne donne un coup de pichnotte, on regarde le verre et le même bruit recommence mais cette fois si plus fort.
J´ai un mauvais présentiment de je sors dehors et je vois qu´ils y a des gens qui paniquent et je vois aussi de mauvaises entités (ils était tout en noir et ils avaient des petites cornes sur la tête) sur des toits et sur la rue qui rester la a train de regarder le monde courir. J´ai la forte impression que c´est eux la cause de tout, qu´à une certaine place de la terre un vague aller s´abattre et que l´apocalypse aller débuter. Moi et mon frère décidons de monter dans la maison du dessus de nous pour monter sur le toit. Mais voilà qu´ils y a des personnes avec des ordinateurs qui vérifier la méteo (c´était..je pense des météorologue) bon je dit a mon frère qu´on montent sur le toit et quand on n´y va monter, je me réveil, j´ai pas pu savoir la suite.

Bonjour Caleb,

Ce rêve me donne l´impression que vous avez peur d´être submergé par une vague d´émotions très fortes dont vous seul pourrez en déterminer la cause.
Le toit, c´est l´esprit. Monter sur le toit, c´est prendre de la hauteur par rapport à ses émotions pour garder la tête froide… comme l´hiver, saison qui débute le 21 décembre. [icon_smile]

Bien amicalement,

reve de la fin du monde?

Hier soir j’ai rêvé de la fin du monde ce fut un rêve très étrange et qui ma fait très peur aussi

J’étais dans ma maison avec ma mère et m’on père quand on nous a annoncé la fin du monde pour le lendemain je n’y croyais pas ma mère non plus puis soudain le temps c’est mise à changer et est devenu obscure. Les gens couraient de partout. Dans mon rêve j’ai vu des chinois assis sur la route en train de prier quand soudain un tourbillon de lave les a tous emporter. (a ce moment la j’ai pris conscience que je rêvé j’ai ouvert les yeux regarder l’heure je me suis ré endormi et le rêve a continuer.) J’ai di a ma mère qu’on devrait s’enfuir le plus loin possible mais elle ma dit non qu’on va juste change de maison et que c’était mieux ainsi on est allé a deux pâté de maison de la notre et on c’est installé avec mon père qui était déjà la. On voyait les gens courir mais nous j’avais l’impression qu’on était a l’abris puis je me suis réveillé.
[COLOR=#FF0000][SIZE=2][/SIZE][/COLOR] [icon_eek] [icon_question]